“Toujours aussi bien !”
Avis sur Le Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi.
Le Home
Nantes, France
“Toujours aussi bien !”
Avis écrit le 16 juin 2014

Deuxième séjour et encore une fois rien à redire, de vraies vacances au calme mais avec tout à proximité (plage, commerces, activités...). Je recommande à nouveau ce lieu mais attention aux réservations, il faut s'y prendre au moins un an à l'avance pour avoir de la place.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 septembre 2013

Les avantages : Calme, reposant, dépaysant, accueillant, proche du vieux calvi et de la gare, Le Home est vraiment un endroit où il fait bon vivre.

les moins: La literie n'est pas vraiment adaptée pour les personnes qui sont sujets aux maux dos. Les piscines sont petites mais la plage est juste en face de la résidence !
pas de tv dans tous les studios mais la wifi est disponible.

Pour ma part si je devais y retourner je n'hésiterais pas une seconde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Si vous cherchez un endroit calme et magnifique pour passer vos vacances n'hésitez pas une seule seconde ! Les appartements sont propres et parfaitement équipés, les jardins sont bien entretenus, les propriétaires sont accueillants, chaleureux et attentionnés vis à vis des locataires (boissons fraîches dans le frigo, lait, pain, produits locaux, etc... offerts lors de l'arrivée). La mer est toute proche, seulement quelques minutes à pied, au pire deux piscines sont à disposition des résidents. Le centre ville de Calvi est également accessible rapidement (10min à pied).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avalon, Californie
Avis écrit le 28 février 2013

J adore cet hôtel les chambres sont super avec des terrasse de rêve et vue paradisiaque le propriétaire est super sympathique petits déjeuners sous les pins merveilleux la pis ine très appréciable pour les chambre quadruple terrasse immense nous avons passez une super séjour je recommence cet endroit

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Le jardin est splendide . C'est vert, ca sent bon , on se croirait dans un tableau . La piscine est super, c'est calme . Rien a dire sur la propreté des appartements ou de la résidence . Arrives un dimanche nous avons eu droit a un panier de bienvenue offert . A 10 minutes a pied de Calvi .
Seul bémol, un peu trop calme pour y aller avec des enfants en bas âge .
En couple c'est parfait pour un séjour reposant , pas pour y faire la fête .
Nous recommandons le home vivement !

• Séjour du août 2012
Vincennes, France
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Home la semaine dernière. L'accueil est tout d'abord chaleureux : les propriétaires sont adorables et discrets. Plein de gentilles attentions nous attendaient dans notre studio : jus d'orange, confiture, lait, pain de mie, moelleux ... Le cadre est magnifique et la résidence est extrêmement bien située à 10 -15 min de marche de la citadelle ( en passant par la plage c'est encore plus agréable!). Notre studio ( très bien aménagé) était situé au fond de la résidence : quelle vue et quel calme ... Un petit paradis avec de très belles piscines et un jardin luxuriant. Nous reviendrons c'est sûr !! Au passage : le fruitier/dépôt de pain sur le parking en face de la plage fait des produits exceptionnels : je garde un souvenir ému de ses chaussons (oignons, fromage, poivrons)

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné dans un logement pour deux personnes situé dans le bâtiment tout au fond du domaine. C'était génial, très calme, 10 15 minutes à pieds des commerces et du centre de Calvi.
Logement très propre, plein de petites choses à manger étaient disposées dans la cuisine en guise de bienvenue. Les deux piscines étaient aussi très agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux