Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Très proche du port et de la citadelle (10 mn a pieds) cet hôtel est tres sympathique. L' accueil est très joli, ainsi que la salle des petits déjeuners. Les chambres doivent être refaites prochainement et si c'est a l'image du RDC ce sera parfait. Ma chambre avait une vue sur la baie et la citadelle depuis une petite terrasse. Si je reviens a Calvi, je choisirai probablement cet hôtel. Prix très abordable,sauf le petit déjeuner que je trouve un tout petit cher (12€)

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons eu la dernière chambre vue rue, personnellement cela nous a pas dérangés pour dormir, chambre très spacieuse et très très propre. La chambre est un peu datée mais cela est vite oublié par la grandeur de la chambre et de la salle de bain et je me répète la propreté irréprochable. Super accueil au téléphone comme sur place.
Le personnel très agréable.
Petit déjeuner excellent, chacun y trouve son bonheur.
Accès donnant directement sur la plage de Calvi.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 23 août 2018

Accueil agréable, malgré une certaine hésitation quand au numéro de chambre. Climatisation non réglable en température,1 lampe de chevet HS. Petit déjeuner tout juste acceptable, plus de viennoiserie à 9h45mn et à priori ça ne déranger que nous, les clients. Tache sur la housse de couette. Les + proximité du centre ville et de la plage, jolie vue depuis la loggia sur la citadelle.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de bénéficier de la plus jolie chambre, avec une vue superbe sur la mer.
L'hôtel est collé à la plage. Cadre magnifique, possibilité de se rendre à pied en centre ville en 10 minutes par le sentier plage.
Deco vieillissante, prix du petit dej un peu élevé. Nous recommandons cet établissement

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 1 juin 2018

Les chambres sur mer avec grande terrasse sont les plus recherchées...
Toutes les chambres doivent être modernisées et reconfigurées en 2019, à l'instar des parties communes et de l'accueil.
Le petit déjeuner, très complet, est agrémenté de produits frais et locaux.
L'accueil personnalisé est chaleureux
Il dispose d'une partie salon et bibliothèque fort bien décoré
Toilettes au rez-de-chaussée exemplaires avec douche !

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le chemin et la mer sont calmes
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis