“parfait!!”
Avis sur U Fanale

U Fanale
Classé n° 6 sur 137 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Classé comme le meilleur restaurant sur Calvi, nous avons décidé de réserver une table dans ce restaurant. Aucune surprise, repas excellent, Les plats sont bien présentés Très bon rapport qualité prix pour les deux menus. Le personnel est sympathique. Nous reviendrons.

Écrire un avisAvis (1 132)

Avis publié : 10 août 2014

on peut y aller les yeux fermes, tres bonne adresse, rapport qualtite prix parfait...
un dressage des plats somptueux

Avis publié : 8 août 2014

Dîner avec vue sur la Revelatta, repas excellent, beaucoup de recherche dans les plats, service très sympathique, un peu déçu par les desserts

Avis publié : 7 août 2014

Premier sur Trip, nous avons donc décidé de découvrir ce restaurant. La terrasse donnant sur une route assez passante nous demandons une table à l’intérieur. Comme nous nous n'avons précisé cette demande lors de notre réservation, cela a l'air de poser problème. Nous passerons par 4 personnes différentes avant de pouvoir nous asseoir ! Le premier ressenti n’a donc pas été très positif. Le plus drôle est que jusqu’à notre départ du resto la majorité des tables en intérieur resterons libres ! La personne qui s’occupera ensuite de notre table a pour sa part été charmante. Nous avons mangé à la carte, les plats sont généreux, superbement dressés avec beaucoup de mélange de saveurs. Les desserts sont également bons et bien présentés.

Avis publié : 6 août 2014

Restaurant situé à l'extérieur du centre ville le long de la route en direction de la Révellata ( 15mn à pieds du centre ou 2 mns en voiture).
Restaurant gastronomique mais très simple.
Service proposé dans le jardin arboré ou en salle panoramique( mais intérieure).
Les 2 menus proposent un excellent rapport qualité prix.
Les plats proposés sont à chaque fois très bien présentés.
Contrairement à certains avis le service est vraiment de qualité : amabilité, courtoisie, disponilbilté ... c'est important de le signaler car c'est plutot rare sur l'ile.
Réservation indispensable en saison.
Foncer vous ne serez pas décu !

Les voyageurs ayant consulté U Fanale ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Fanale ?