“EXCELLENT !!”
Avis sur U Fanale

U Fanale
Classé n° 5 sur 136 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“EXCELLENT !!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre !
Cadre, service, présentation et saveur des plats... Nous sommes sortis plus que ravis de ce dîner !!
À faire... impérativement !!

st pierre d albigny
“parfait!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Classé comme le meilleur restaurant sur Calvi, nous avons décidé de réserver une table dans ce restaurant. Aucune surprise, repas excellent, Les plats sont bien présentés Très bon rapport qualité prix pour les deux menus. Le personnel est sympathique. Nous reviendrons.

• Visité en août 2014
Calvi, France
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 10 août 2014

on peut y aller les yeux fermes, tres bonne adresse, rapport qualtite prix parfait...
un dressage des plats somptueux

Visité en août 2014
Vienne, France
“A faire absolument”
Avis écrit le 8 août 2014

Dîner avec vue sur la Revelatta, repas excellent, beaucoup de recherche dans les plats, service très sympathique, un peu déçu par les desserts

Visité en août 2014
“Magnifique dressage des assiettes”
Avis écrit le 7 août 2014

Premier sur Trip, nous avons donc décidé de découvrir ce restaurant. La terrasse donnant sur une route assez passante nous demandons une table à l’intérieur. Comme nous nous n'avons précisé cette demande lors de notre réservation, cela a l'air de poser problème. Nous passerons par 4 personnes différentes avant de pouvoir nous asseoir ! Le premier ressenti n’a donc pas été très positif. Le plus drôle est que jusqu’à notre départ du resto la majorité des tables en intérieur resterons libres ! La personne qui s’occupera ensuite de notre table a pour sa part été charmante. Nous avons mangé à la carte, les plats sont généreux, superbement dressés avec beaucoup de mélange de saveurs. Les desserts sont également bons et bien présentés.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté U Fanale ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Fanale ?