“Sympa et bien situé”

N° 15 sur 30 Hôtels à Calvi
Chamalieres, France
“Sympa et bien situé”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel 2 étoiles pendant 4 nuits fin juillet dans une chambre quadruple climatisée avec vue sur mer. Pas de balcon pour cette chambre simple sans décoration mais propre. Le négatif : la salle d'eau (douche sans baignoire) + WC très exiguë, sans meuble pour déposer une trousse de toilette ou faire sécher une serviette de plage!alors trois.... Le petit déjeuner est très (trop) simple et seulement continental : juste honnête par rapport au prix. Le positif : personnel très agréable et serviable, la situation centrale de l’hôtel, à proximité de la citadelle, d'une crique, du centre ville très touristique, à 10 minutes de la gare SNCF. Autre point positif : la piscine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Besseges
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous rentrons d un week-end ou nous nous avons séjourné à l'hôtel Sole e Mare ,un hôtel sans prétention ,propre et confortable ,très bien situé ,accueil charmant ,rien a dire rapport qualité prix.
J en profite pour dire que cette région est magnifique et d'ajouter aux corses de garder leur caractère et leur authenticité ils sont dans le vrai!

Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit début juin dans cet hôtel. La chambre n'était pas immense, la salle de bains non plus, le wc minuscule donnait sur la véranda (!).Nous avions vu sur la mer et la piscine. La piscine est agréable, nous en avons profité après la visite de la citadelle. L'hôtel est situé à proximité du centre, nous avons pu laisser notre voiture devant l'hôtel dans la rue (calme) sans problème et il y a sinon un parking pour les clients, sur le derrière. On peut donc facilement faire la visite de la ville à pieds et y retourner le soir, toujours à pieds, pour dîner. Petit déjeuner traditionnel (pain, beurre, confiture, croissant, jus d'orange).

ville la grand
Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel sans pretention mais agreable de part sa situation et loin de l'agitation. Mer (100m) belle piscine avec vue sur une crique. La Citadelle a 200 m a pied. Chambre tres
simple pas de decoration mais propre. La nuit a 90 euros est un peu chere en qualite/prix.
Petit dejeuner une baguette un croissant beurre confiture et un jus d'orange pour 8 euros
pas de charcuterie ni fromage. Personnel tres sympathique et devoue.

Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel correct, bien situé et disposant d'un parking. Bon accueil, petit déjeuner pas copieux. Meubles vieillots, salle de bain assez petite. Un plus : internet gratuit. Nous avons pu garer la voiture et aller en ville le soir pour manger, visiter la citadelle de Calvi. La réservation s'est bien passée, avec l'envoi d'un chèque et sa récupération à l'arrivée. Pas de mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel simple, mais situé au calme et les rochers sont juste en dessous de l'hotel, loin des foules de la plage. On a apprécié le balcon fermé par baie vitrée, d'où nous regardions la mer en prenant l'apéro...parfait !
Personnel très sympathique et serviable. Il y a aussi une piscine, mais nous ne l'avons pas utilisée, préférant la mer évidemment.
seul bémol, le petit-déjeuner (pain, beurre, confiture, jus d'orange...pas de quoi sauter au plafond)... On l'aurait pris tous les jours s'il y avait eu plus de choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2011

Si vous ne trouvez pas d'autres hébergement à Calvi, cet hôtel est une alternative qui fera l'affaire pour une nuit tout au plus.

• Séjour du octobre 2011