“très bien”

N° 19 sur 30 Hôtels à Calvi
Palavas-les-Flots, France
“très bien”
Avis écrit le 10 août 2014

superbe nuit, crique à 2 pas de l'hôtel, piscine lors du coucher de soleil TOP, bon accueil, nous y reviendrons!!! La vue sur la piscine est top, nous n'avons pas entendu de bruit durant la nuit, le centre de Calvi est à 5 min en voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel bien situé, avec parking (un luxe à Calvi), entièrement rénové et impeccable. Chambre 109 au 1er étage, avec jolie vue sur la piscine et la mer, simple mais tout à fait convenable. Belle piscine avec grands parasols. Accueil sympathique. Un séjour de 3 jours pour le festival de jazz très apprécié. Nous avons déjà réservé pour l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Le parking gratuit et l'emplacement a deux pas de la citadelle : super
L'accueil était "neutre" : ni bon ni mauvais..

La chambre était par contre très moyenne, difficile d'aller aux toilettes sans toucher les genoux sur le mur. Décoration réduite au minimum .. chambre triste malgré une fenêtre avec belle vue Mer.

Si vous ne cherchez pas un hotel de charme mais uniquement qque chose de fonctionnel pour passer une nuit ou deux, c'est suffisant et relativement bon marché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Sole Mare est très bien situé et c'est là son plus grand atout! A 5 min a pieds du centre de Calvi, vous n'avez pas besoin de voiture si vous souhaitez rester dans le village. Mais loin des plages, il faudra louer un scooter ou une voiture pour y accéder.
Nous avons eu la chambre 207, située au 2ème étage avec vue sur la mer et la Citadelle.
La chambre est correcte mais très basique. Il faut vraiment juste y dormir, ça n'est pas un hôtel luxueux. Les WC sont d'ailleurs situés sur l'espèce de balcon couvert de la chambre... Un peu bizarre mais pourquoi pas.
La SDB est minuscule mais la douche fonctionne et des serviettes propres sont fournies.
Il y a un petit écran TV également.
Et voilà, c'est tout. Aucun effort de déco. Juste fonctionnel.
Il y avait des odeurs de renfermé voire un peu d'urines mais nous ne nous sommes pas concentrés dessus, et la literie n'était pas d'un grand confort mais pas cauchemardesque non plus.
La piscine est grande et donne sur la mer, donc agréable quand il fait beau.
Les jeunes femmes de l'accueil sont véritablement charmantes, et sont un plus pour cet établissement qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

• Séjour du septembre 2013
Valenciennes, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'emplacement est excellent, situation au coeur de Calvi et de sa citadelle, offrant un parking pour se garer en toute tranquillité.
Bon accueil, personnel agréable.
La chambre est tout juste convenable, salle de bain très petite, literie moyenne. Attention également à la clim.
Le petit déjeuné reste lui aussi convenable, attention pour les amateur de petit déjeuné copieux, vous serez décus, ça reste light.
Par contre, la piscine est très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auribeau-sur-Siagne, France
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel tres bien situé juste à coté de la citadelle et du port et des rues pietonnes au bout d' une impasse donc très calme avec parking Mais pas d' ascenseur , évier bouché , et accueil très froid!!
le prix demandé est trop élévé par rapport à la prestation : mais l'hotel était complet donc pourquoi se géner !!!!!!.....................

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 30 août 2013

Vue d'internet ( photo piscine) ça avait l'air d'un bel hôtel ! Une fois sur place ...la Cata ! Hôtel vieillot, avec une odeur persistante à l'image de l'hôtel.La chambre chaude ... très chaude, la clim aussi vieille que l'hôtel donnait ce qu'elle pouvait , malgré un réglage à 17 ° (pour essai) elle ne servait que de ventilateur , et la propreté du lieu laisse à désirer et je ne parle pas du couloir avec une moquette qui n'a pas vu (souvent) l'aspirateur, trace au sol, papiers etc ... Je passe sur la collection de bestioles que j'ai dû écraser pendant la nuit . Pour le p'tit déj , le café infect , prenez du thé , heureusement que la piscine était là pour nous faire oublier cet endroit ! Si vous avez à choisir un hôtel sur Calvi , allez ailleurs , sauf si l'emplacement est important , l'hôtel se situe dans le centre et possède un parking, pratique pour les déplacements à pied . Dernier point .. le Wifi est payant et un seul point d'accès ... l'accueil !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi