“Décevant ”
Avis sur Hôtel Sole Mare

Hôtel Sole Mare
N° 17 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

2 séjours d'1 nuit en 2012 et 2013 en chambre quadruple. Hôtel bien situé ( même pas 5 minutes du port) avec piscine. Les chambres sont grandes, la literie convenable. Mais les chambres restent très chères !!! Petits-déjeuners très chers pour le peu que l'on a (8€ pour 1 bout de baguette, 1 viennoiserie, 1 jus de fruit et 1 boisson chaude; pas de buffet, pas de rab). Pas de restaurant à proximité immédiate. Parking en terre.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Sole Mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

superbe nuit, crique à 2 pas de l'hôtel, piscine lors du coucher de soleil TOP, bon accueil, nous y reviendrons!!! La vue sur la piscine est top, nous n'avons pas entendu de bruit durant la nuit, le centre de Calvi est à 5 min en voiture.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014

Hôtel bien situé, avec parking (un luxe à Calvi), entièrement rénové et impeccable. Chambre 109 au 1er étage, avec jolie vue sur la piscine et la mer, simple mais tout à fait convenable. Belle piscine avec grands parasols. Accueil sympathique. Un séjour de 3 jours pour le festival de jazz très apprécié. Nous avons déjà réservé pour l'an prochain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2014

Le parking gratuit et l'emplacement a deux pas de la citadelle : super
L'accueil était "neutre" : ni bon ni mauvais..

La chambre était par contre très moyenne, difficile d'aller aux toilettes sans toucher les genoux sur le mur. Décoration réduite au minimum .. chambre triste malgré une fenêtre avec belle vue Mer.

Si vous ne cherchez pas un hotel de charme mais uniquement qque chose de fonctionnel pour passer une nuit ou deux, c'est suffisant et relativement bon marché.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

Sole Mare est très bien situé et c'est là son plus grand atout! A 5 min a pieds du centre de Calvi, vous n'avez pas besoin de voiture si vous souhaitez rester dans le village. Mais loin des plages, il faudra louer un scooter ou une voiture pour y accéder.
Nous avons eu la chambre 207, située au 2ème étage avec vue sur la mer et la Citadelle.
La chambre est correcte mais très basique. Il faut vraiment juste y dormir, ça n'est pas un hôtel luxueux. Les WC sont d'ailleurs situés sur l'espèce de balcon couvert de la chambre... Un peu bizarre mais pourquoi pas.
La SDB est minuscule mais la douche fonctionne et des serviettes propres sont fournies.
Il y a un petit écran TV également.
Et voilà, c'est tout. Aucun effort de déco. Juste fonctionnel.
Il y avait des odeurs de renfermé voire un peu d'urines mais nous ne nous sommes pas concentrés dessus, et la literie n'était pas d'un grand confort mais pas cauchemardesque non plus.
La piscine est grande et donne sur la mer, donc agréable quand il fait beau.
Les jeunes femmes de l'accueil sont véritablement charmantes, et sont un plus pour cet établissement qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 6 septembre 2013

L'emplacement est excellent, situation au coeur de Calvi et de sa citadelle, offrant un parking pour se garer en toute tranquillité.
Bon accueil, personnel agréable.
La chambre est tout juste convenable, salle de bain très petite, literie moyenne. Attention également à la clim.
Le petit déjeuné reste lui aussi convenable, attention pour les amateur de petit déjeuné copieux, vous serez décus, ça reste light.
Par contre, la piscine est très agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Hotel tres bien situé juste à coté de la citadelle et du port et des rues pietonnes au bout d' une impasse donc très calme avec parking Mais pas d' ascenseur , évier bouché , et accueil très froid!!
le prix demandé est trop élévé par rapport à la prestation : mais l'hotel était complet donc pourquoi se géner !!!!!!.....................

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille