“Une super vue sur le port et la baie de Calvi”
Avis sur Le Rocher Hotel

Le Rocher Hotel
N° 14 sur 30 Hôtels à Calvi
Opio, France
“Une super vue sur le port et la baie de Calvi”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous y avons passé une nuit et avons choisi la dernière chambre qui restait : une avec mezzanine et vue mer. Nous l'avons choisi car il était très bien placé, en plein cœur de la ville.
La chambre est très bien : tout est neuf, moderne, propre avec un salon, un dressing, une première terrasse donnant sur la ville et une salle de bains (qui n'est pas à la hauteur du reste car il y a une petite douche alors qu'une baignoire aurait été en ligne avec le reste de la chambre). A l'étage, dans une mezzanine (un peu périlleuse à monter/descendre) il y a une belle chambre avec un très bon lit et une superbe terrasse avec une magnifique vue sur le port et la baie de Calvi.

Le service est très bien, le personnel serviable : nous avons eu un problème avec la porte fenêtre qui ne s'ouvrait plus et, à 20h un jour férié, quelqu'un est venu réparer.

Le petit déjeuner (un buffet) est complet et de bonne qualité. Il manque tout de même des produits corses.

Le prix est un peu élevé vu la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 3 août 2012

Après avoir dû quitter un établissement décevant précipitamment, nous avons été pris en charge efficacement par la reception qui nous a libéré un agréable duplex au dernier étage.
Esprit de service et attention au client d'un très bon niveau. Bons conseils pour la restauration et les visites dans la région.
Une excellente adresse à recommander, bien située, bon rapport QP. Seul bémol, l'absence de parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Rochelle
Avis écrit le 19 juillet 2012

J étais a pieds, sac au dos, donc je ne peux parler du parking !Hôtel très bien situé dans le plein centre historique de Calvi, la reception est agréable,discrète et compétente.Ma chambre donnait sur la rue principale mais très bien insonorisée et isolée de la rue par un tout petit balcon. Le port est derrière ,la citadelle a 5 mn...
La clim marchait parfaitement bien .Literie bonne (lit énorme !),une petite table ,penderie de grande taille, salle de bains propre et bien tenue,tout m'a plu.
Pas pris de petit dej.
J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 19 août 2011

Un endroit bien placé pour séjourner sur CALVI, même si la façade donne sur un des axes principaux de la ville, pas de nuisance sonores durant la nuit. La personne de l'accueil est très avenante et fait tout pour que vous soyez bien installés.
Points négatifs : pas de stationnement à l’hôtel , un soucis en période estivale. Les prix sont un peu élevés pour cette catégorie d’hébergement, mais au regard de ce qui se pratique en Corse, cela reste dans la norme.
Petit déjeuner très fournis (dommage qu'il n(y ait pas de charcuterie Corse sur le buffet), avec en plus possibilités d'être servi assez tard en fin de matinée, idéal pour les lèves tard !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Teyran, France
Avis écrit le 26 mai 2011

Très bon emplacement au pied de la citadelle. Chambre un peu austère. Le petit déjeuner se limite à son plus strict minimum. Très très moyen dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo