“Odeur insupportable !” 1 5 étoiles

N° 15 sur 31 Hôtels à Calvi
Clermont-Ferrand, France
“Odeur insupportable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

cet hôtel est très bien situé, les chambres sont grandes et bien meublées, avec une salle de bain correct mais une douche petite.
l'accueil est bon, et le hôtesses font ce qu'elle peuvent pour répondre aux clients et elles ont fort à faire avec le problème majeur de cet établissement : une odeur pestilentielle (égout ?) dans toutes les pièces (chambres, salle de bain, couloir ; nous avions 2 chambres : une au 3ème, une au 4ème et le problème était identique).cette odeur est tellement violente qu'elle empêche l'endormissement correct ; vraiment insupportable pour cet établissement pas vraiment bon marché !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Mis à part l'emplacement, rien d'extra. Hotel sans aucune âme, décoration on ne peut plus fade, aucun charme. Et une odeur d'égout dans tout l'hôtel (chambre et parties communes) a vous couper toutes vos envies. Pour un 3 étoiles c'est plutôt light. Il y a sûrement mieux tout proche.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons pris une chambre double à 170 € la nuit pour avoir une salle de bain très très puante avec une douche microspopique.

Cet hotel est très bien situé car nous sommes allés à pieds au port et à la citadelle.

Il y a de mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

nous avons sejourné dans cet hotel durant le we du 15 aout et en avons été ravis! Nous avions une chambre très confortable, la propreté etait impecable ainsi que le service! de plus l'hôtel est bien situé, très proche du port tout rn restant calme.
Ayant séjourné dans d'autres hôtels de même standing à calvi mais ne les méritant pas, nous recommandons celui ci a tous les égards!

• Séjour du août 2013
Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'emplacement est certes idéal, la vue sur mer/montagne de la suite ou nous avons séjourné géniale mais celà ne fait pas tout ! Une odeur d'égoût pestinentielle nous a pourri le séjour. Même si l'hôtel est propre et l'accueil correct il est purement inadmissible de proposer cette suite à 200 € sans avoir trouvé une solution à ce problème qui ne semble pas nouveau à la lecture de commentaires précédents...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En mai, ce n'est pas trop difficile de se garer car les emplacements de parking étant payants, les voitures circulent beaucoup. Mais j'imagine que cela doit être très compliqué en haute saison ! Ce n'est pas vraiment possible de stationner le long du trottoir pour sortir les bagages (ou alors très vite !) car c'est un sens unique. L'hôtel est bien placé pas très loin de la citadelle et du port. Proche des commerces. C'est très bien quand on n'a pas de véhicule.Nous avons eu un bon accueil à la réception et même quelques conseils. Le soir il n'y a pas de gardien, il faut utiliser sa clé pour un accès par l'arrière de l'Hotel. Notre chambre donnait sur la rue, mais elle était bien insonorisée. Nous n'avons pas entendu la circulation (fenêtre fermée évidemment). La salle de bain est assez décevante - petite douche avec rideau de plastique et wc dans la salle de bain. Dans la chambre il y avait une odeur pas très agréable (remontée d'égout ? ou d'humidité ?) et un bémol sur la moquette de la chambre pas très clean. On n'a pas trop envie de marcher pieds nus. Mieux vaudrait un carrelage. La literie est très bonne. Nous y avons bien dormi. Sympa le petit coin dressing séparé de la chambre et un petit balcon avec une table et deux chaises.
Pour le petit déjeuner, il est un peu cher pour ce qu'il y a (12 euros) et non compris dans le prix de la chambre. Pas de produit corse si ce n'est la confiture. Pas de charcuterie, ni jambon mais des yaourts, des portions de fromages emballées et des mini viennoiseries et du pain. La boisson à l'orange (pas très bonne) n'est pas du vrai jus d'orange. Et Il faut demander de l'eau si on veut en boire car elle n'est pas à disposition.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous y avons passé une nuit et avons choisi la dernière chambre qui restait : une avec mezzanine et vue mer. Nous l'avons choisi car il était très bien placé, en plein cœur de la ville.
La chambre est très bien : tout est neuf, moderne, propre avec un salon, un dressing, une première terrasse donnant sur la ville et une salle de bains (qui n'est pas à la hauteur du reste car il y a une petite douche alors qu'une baignoire aurait été en ligne avec le reste de la chambre). A l'étage, dans une mezzanine (un peu périlleuse à monter/descendre) il y a une belle chambre avec un très bon lit et une superbe terrasse avec une magnifique vue sur le port et la baie de Calvi.

Le service est très bien, le personnel serviable : nous avons eu un problème avec la porte fenêtre qui ne s'ouvrait plus et, à 20h un jour férié, quelqu'un est venu réparer.

Le petit déjeuner (un buffet) est complet et de bonne qualité. Il manque tout de même des produits corses.

Le prix est un peu élevé vu la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux