“Chambre larges et lumineuses”
Avis sur Le Rocher Hotel

Le Rocher Hotel
N° 16 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 10 juin 2014

Cet hôtel est situé au bas de la rue à sens unique qui monte vers la Citadelle, près de la Poste. Il est très beau, les peintures du plafond du lobby sont vraiment bien faites.

La rue est assez bruyante la nuit, mais il y a une climatisation, donc il est possible de dormir les fenêtre fermées.

Le personnel est plutôt sympathique et s'efforce de bien faire.

Les chambres sont spatieuses et lumineuses, le lit est grand, et la salle de bain aussi, mais la douche un peu exiguë.

La salle de bain a un défaut cependant, le manque de supports pour poser les linges, les gels-douches, le papier-toilettes etc. ça donne le sentiment qu'on a renoncé aux détails.

Le wifi fonctionne bien et il faut demander à la réception les codes d'accès: un code par appareils.

En ce qui concerne les odeurs mentionnées dans les autres commentaires, personnellement j'ai rien senti, donc ce problème a du être corrigé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2014

Accueil peu souriant . Hôtel bien situé ,pas loin du port , les chambres sont confortables ,propres et de bonne dimension !!
Pas de parking gratuit (comme indiqué dans la présentation !! ) il faut aller se garer dans un autre hôtel du même propriétaire et faire 15 minutes de marche !!
Le petit déjeuner ordinaire et cher (12€)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la toute petite rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

cet hôtel est très bien situé, les chambres sont grandes et bien meublées, avec une salle de bain correct mais une douche petite.
l'accueil est bon, et le hôtesses font ce qu'elle peuvent pour répondre aux clients et elles ont fort à faire avec le problème majeur de cet établissement : une odeur pestilentielle (égout ?) dans toutes les pièces (chambres, salle de bain, couloir ; nous avions 2 chambres : une au 3ème, une au 4ème et le problème était identique).cette odeur est tellement violente qu'elle empêche l'endormissement correct ; vraiment insupportable pour cet établissement pas vraiment bon marché !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Mis à part l'emplacement, rien d'extra. Hotel sans aucune âme, décoration on ne peut plus fade, aucun charme. Et une odeur d'égout dans tout l'hôtel (chambre et parties communes) a vous couper toutes vos envies. Pour un 3 étoiles c'est plutôt light. Il y a sûrement mieux tout proche.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons pris une chambre double à 170 € la nuit pour avoir une salle de bain très très puante avec une douche microspopique.

Cet hotel est très bien situé car nous sommes allés à pieds au port et à la citadelle.

Il y a de mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

nous avons sejourné dans cet hotel durant le we du 15 aout et en avons été ravis! Nous avions une chambre très confortable, la propreté etait impecable ainsi que le service! de plus l'hôtel est bien situé, très proche du port tout rn restant calme.
Ayant séjourné dans d'autres hôtels de même standing à calvi mais ne les méritant pas, nous recommandons celui ci a tous les égards!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

L'emplacement est certes idéal, la vue sur mer/montagne de la suite ou nous avons séjourné géniale mais celà ne fait pas tout ! Une odeur d'égoût pestinentielle nous a pourri le séjour. Même si l'hôtel est propre et l'accueil correct il est purement inadmissible de proposer cette suite à 200 € sans avoir trouvé une solution à ce problème qui ne semble pas nouveau à la lecture de commentaires précédents...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille