“ATTENTION BRUYANT” 2 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Pinède

Camping La Pinède
“ATTENTION BRUYANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Camping à éviter si l'on vient pour se reposer, nous etions en bungalow et plutot vers le fond du camping,
très bruyant par sa situation proche de la discothèque, difficile de dormir de 3h à 6h du matin, on en vient à aimer le bruit des voitures (car la route est proche) qui devient important à partir de 6 h du matin et qui couvrent le bruit de la discothèque mais pas celui des jeunes qui rentrent dormir (les voitures se réveillent en même temps que les oiseaux).
Bon je parle pas des hélicoptère s qui décollent et atterrissent à l'hôpital tout proche.
À éviter absolument lors du festival on the rocks, c'est impossible de dormir la nuit,
Le port n'est pas à 10mn mais 35 en passant par le ponton à pied.
Seul point positif la proximité de la plage et sa beauté.
Y

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Sochaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Camping bien placé, et ombragé pas loin du tout de la mer:
Les plus :
Personnel sympa et souriant
Restaurant bien et bon rapport qualité prix soirée du mardi super amusante!
Libre service bien fourni mal gré son petit espace
Annimation trop simple mais efficace pour les enfants

Les moins :
Sanitaires tres mal entretenue
Piscine qui resemble a rien malgré les bulles !!
Emplacement bordélique mais ombragé
Conclusion camping qui ne merite paq 4 étoiles du moins en periode estivale

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Peyruis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le seul point positif de ce camping est son emplacement à 50m de la plage.Pour le reste nous restons très deçu: la pinède(donc les pins) sont en fait des tamaris qui déglutinent de multitude de petites billes collantes(tout devient collant et impregné de terre,poussieres????) Les sanitaires sont vétustes(souvent en panne,pas d'eau)et surtout d'une hygiene très limite.La piscine ressemble plus à un bassin à poisson.Pour finir très bruyant la nuit,fétard,musique jusqu'au petit matin...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lapeyrouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

sur l'emplacement du camping ,rien à redire , 100 m de la plage et d un supermaché , l usage de la voiture est reduit .
les emplacement sont ombragés , donc tres appreciable qd on est sous toile .
beaucoup d animations , variées et pour tout age .....
apres y a qd meme des points negatifs à connaitre avant de reserver
les emplacements que ce soit en chalet ou en tente sont tres mal delimités, ce qui donne pour les parties reservées aux tentes un aspect de fouillis et camp de refugies !et à la partie bungalows un aspect plutot tristounet.
pour les emplacements toile , le prix ne tient pas compte de la dimension de celle ci, c'est un forfait, avec compris 2 per , un vehicule et l'electricité ce qui le rend tres elevé !
wifi payant, 5 euros par jour, et de tres mauvaise qualité !!!
la piscine tient plus du pediluve , vraiment minuscule compare à la taille du camping , on avait choisis ce camping justement parcequ il y avait une piscine, ça a ete la grosse deception :-(
les prix du restaurant et de la superette sont hyper eleves, c'est meme les plus chers, vu depuis que je vais en corse !

vu son emplacement le camping est tres frequenté, si vous etes sans vehicule pourquoi pas , dans le cas contraire , je ne recommande pas vraiment , meme si avec les activités proposées on ne s ennuie pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Duerne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Sous la pinède, à deux pas de la plage magnifique, ce camping est très bien situé. Nous y etions hors saison, pas trop de monde et donc de bruit...Mobil-home confortable.
Par contre, une seule personne à l'accueil pour les arrivées et les départs, la queue jusqu'à l'extérieur de la minuscule réception (en plein soleil donc) ! Piscine bien trop minuscule pour pouvoir être citée comme équipement du camping.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Réservation de dernière minute. Nous étions 3 dans une roulotte (mobil-home) c'était très bien. C'était propre, calme et même si l'emplacement était très ensoleillé, il y avait une climatisation pour nous rafraichir. La proximité avec les plages est un vrai point positif. Le service est au rendez-vous malgré une certaine lenteur (trop peu de personnel pour un camping de cette envergure). Et en cadeau un petit geste commercial de la part de l'accueil.
Seulement je ne suis pas convaincue par son titre de 4 étoiles. L'attente à l'accueil est interminable, la piscine est minuscule pour un camping de cette capacité, le restaurant petit et peu attractif.Dommage, c'est pas mal mais nous sommes un peu déçus.

Astuce pour la chambre : Zone Arizona au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Camping victime de son succès certe mais emplacement coincé entre caravane et groupe de jeunes qui laisse à désirer. Une piscine miniscule rattrapée heureusement par la plage (sans douche) juste en face. Une a deux personnes seulement pour un accueil des plus lents. Beaucoup de jeunes fêtards ! D'ailleurs si vous voulez dormir correctement prévoyez les boule quies car juste a côté se trouve une boîte de nuit des plus sonores (ouverte le mardi, donc tous les soirs ?). Et le service de base des campings a savoir pouvoir permettre à ses campeurs de stocker leurs pains de glace n'est pas assurer (espace frigorifié à louer ou achat de nouveaux pains de glace). Un titre de 4 étoiles qui n'est finalement cohérent que par son prix.

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
N° 16 sur 32 à Calvi
Camping Bella Vista
Camping Bella Vista
N° 7 sur 32 à Calvi

Vous connaissez Camping La Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pinède

Établissement : Camping La Pinède
Adresse: Route de la Pinède, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 4 sur 32 Hébergements spécialisés à Calvi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Pinède 4*
A deux minutes à pied de l’une des plus belles plages de Corse, à moins d’un quart d’heure du centre-ville de Calvi, vous avez posé vos valises au coeur d’un parc forestier calme et ombragé. Les vacances peuvent commencer ! Profitez du service quatre étoiles du Camping La Pinède, de nos nombreuses animations et de nos hébergements tout confort. Faites le choix de la sérénité durant toute la période d’ouverture en vous laissant guider par des programmes sur-mesure et en confiant vos enfants aux animateurs de notre Kids Club (du 1er juillet au 31 aout) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pinede Calvi
Camping La Pinede Corse