Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2018

Un sejour de reve
Camping tres bien situé proche de la plage , accés a la ville a pied .
Habitations confortables avec climatisation et situées à l'hombre ,pas serrées les unes sur les autres .
Camping au calme et bien entretenu .

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Camping très bien situé, à proximité de la plage et d'un centre commerciale... le personnel est sympathique mais un peu inexistant, il y avait un festival (c'est une chose) mais les groupes qui faisaient du bruit de 22h à 5h s'en est une autre .... personne ne les rappel à l'ordre ... musique à fond, gueulante à point d'heure ... pour le prix des emplacements je trouve ça un peu limite...les sanitaires étaient très mal entretenus, et sales... à part ça la piscine était très bonne, le restaurant au top, les serveurs étaient hyper réactifs ! Il y a du pour et du contre ...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrivé fin juin pour passer 10 nuits dans un cottage.
Pour faire bref, je vais lister les points positifs et négatifs.
Positifs :
- personnel très agréable
- complexe très propres
- localisation du camping parfait (sauf pour les familles en période de Calvi On the Rock => infernal pendant la nuit)
- bungalow récents et propres
Négatifs :
- petit déjeuner très minimaliste (un croissant feuilleté, un morceau de baguette, de la confiture d’abricot, un petit carré de beurre, une boisson chaude et un jus de fruit) et tous les jours la même chose
- le souper n’était pas mauvais mais entrée et plat imposés... bien évidement nous n’avons pas eu droit aux mets les plus intéressants de la carte. De plus pas trop de cohérence entre les entrées et les plats imposés. Un jour moules frittes imposé... Pizzas sont là en roues de secours
- pas bcp de prises électriques dans le bungalow
- eau chaude limitée, le dernier devait systématiquement prendre une douche à l’eau froide (nous étions 4) ou alors mettre la pression à tout le monde
- piscine un peu petite
- peu d’animations en soirée , on ne lie pas de liens avec les animateurs , pas de danse du club ... un peu dommage pour les enfants qui adorent ça

En résumé, le camping est magnifiquement bien géré par le patron (qui est très agréable) mais à mon goût un peu trop car tout est « calculé » pour diminuer les coûts et maximiser les profits.
Il manque un peu plus de générosité pour attribuer à mon sens un 4 et un petit déjeuner en buffet avec du sucré/salé ... c’est pour moi indispensable.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2018

Très bon camping avec beaucoup d'activité possible à l'intérieur de ce dernier, ou autour.
Nous avons était en emplacement avec tente, seul petite point sombre, les sanitaires n'étaient pas assez bien entretenu (nettoyé 5-6 fois par jour quand même, mais peut mieux faire).
En résumé, nous recommandons ce camping.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2018

Equipe au complet très réceptive et aimable. Propreté des blocs sanitaires dans l'ensemble très bien, malgrès qu'une majorité de campeurs n'aient aucun scrupule dans les règles d'hygiène . Nous avons apprécié la remise d'une clé du local personne à mobilité réduite . Une disponibilité sans faille de l'équipe

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille