“Pour le prix c'est très bien!”

Residence Bel Ombra
“Pour le prix c'est très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bien situé (juste à côté du port). Très bon accueil. Chambre avec décoration un peu vieillotte mais propre. Salle de bain toute neuve. Petit-déjeuner tout à fait correct servis en chambre.
Ce n'est certes pas un palace mais à ce prix là (55€ la nuit!) on ne peut pas espérer mieux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Idéalement placé dans le centre de Calvi, climatisation dans la chambre, salle de bain toute neuve.
Par contre déco de la chambre très vieillotte !
On y est resté une seule nuit, pratique d'avoir un frigo dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Effectivement, nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 Septembre au 3 Octobre dernier. Nous avons été très agréablement surpris par l' accueil, la propreté et la très bonne situation de cet hôtel dans Calvi. Certes, le mobilier est sommaire mais tout est bien pensé pour vivre au quotidien et de manière pragmatique (climatisation comprise). Nous savions dès le départ ne pas rejoindre un palace ! Les prix restent imbattables particulièrement en Corse. Nous sommes très enchantés et sommes prêts à y retourner l'année prochaine à l'instar de l'hôtel tramonto situé aussi à Calvi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai passé 3 semaines au Motel Bel Ombra à Calvi proche de la Citadelle dans un studio équipé d'une kitchenette, micro-onde, d'une cafetière sans oublier la climatisation. Le rapport qualité prix est correct pour l'aménagement proposé. Je viens dans ce motel tout les ans et je n'ai rien à reprocher à la prestation qui m'est proposée par rapport aux prix appliqués. L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable. Je recommande ce Motel pour toutes les personnes passant ou restant plusieurs jours ou semaines sur Calvi. Merci à Evelyne la réceptionniste, Chantal, Cosette, Sébastien qui s'occupent des chambres pour votre accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Mareuil-sur-Cher, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Je suis ravis d'avoir passé une semaine dans un des studio de ce Motel.
Proche du centre ville, Parking à proximité ( bien que payant...Mais nous sommes à Calvi..), Studio équipé d'une kitchinètte nous permettant de cuisiné et d'y manger, climatisation, accès à internet depuis la réception, et un rapport qualité prix plus que raisonnable.
Un petit reproche contre le style plutôt ancien des meubles..
Le personnelle étant très serviable, à l'écoute et fort sympathique !
Il est très probable que je rechoisisse cette établissement si j'ai la chance, un de ces jours de revenir en corse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

hotel très bien situé(à coté de la citadelle) proche du port et des rues commerçantes. accueil sympathique, chambre très simple et un peu sommaire:2 grands lits une commode, une penderie, une table et 4 chaises ,une télé mais pas de four juste un mico-ondes. le linge de toilettes cher!:une petite serviette et une plus grande pour 10 euros par personne et pour la semaine! pas de tapis de douche!possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la chambre'(à commander la veille)climatisation

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille