“Excellente adresse calvaise...”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Dîner en tête à tête face à la baie de calvi...le soleil éclairé jusqu'à la tombée de la nuit les montagnes d'une jolie couleur rouge..Magnifique! Resto à taille humaine, décor sobre mais chic.serviette et nappe en tissu.accueil très chaleureux, personnel compétent..le repas: délicieux!!carpaccio de dorades aux pommes, langouste grillèe, brochettes de St. Jacques et gambas...un régal, le tout accompagné d'un bon petit blanc ajaccien..!! Resto à faire absolument à calvi...seul bémol: il n'accepte que 2 tickets resto par personne. Un conseil: réservez votre table au bord de la terasse, vous dominerez le port !!!

sainterasme, Propriétaire de L'Abri Cotier, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Chers clients

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que ce dîner vous ait apporté entière satisfaction et qu'il fût conforme à vos attentes.
Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mon personnel pour leur professionnalisme.
Concernant les tickets restaurant, la règlementation inscrite au dos des tickets nous oblige malheureusement a n'accepter que 2 tickets restaurant par personne.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant

Avis publié : 1 juillet 2012

Très bien situé sur le port avec sa grande salle en surplomb ce qui permet une belle vue bien dégagée et profiter le soir du coucher de soleil. L'offre de la carte est complète et de qualité avec des suggestions en plus. Le personnel est très professionnel, très sympathique et attentionné. Nous avons apprécié que le serveur au moment d'apporter le plat remarque que c'était la version 'menu' et pas la version à la carte que nous avions commandée et fasse le correctif. Le fiadone est excellent . Nous avons goûté aussi aux eaux de vie locales en digestif ce qui termine positivement le repas. Comme c'est le restaurant de l'hôtel Le Saint Erasme où nous étions, nous y sommes allés le soir de notre arrivée pour ne pas avoir à prospecter ailleurs. Finalement nous y sommes retournés les trois soirs suivants soit la totalité de notre séjour.

Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Chers clients

Nous sommes ravis de savoir à quel point vous avez apprécié notre restaurant et je vous remercie d'avoir pris le temps de laissé un commentaire sur ce site.
Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mon personnel.

Nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients car ça nous permet de nous remettre toujours en question et d'améliorer nos prestations. C'est crucial pour nous cette année car jusqu'à présent le restaurant était en gérance et depuis avril 2012, le propriétaire, Mr GUGLIELMACCI en a repris la direction.

Nous avons souhaité proposer une cuisine aux saveurs méditerranéennes avec des spécialités corses: le sauté de veau aux olives, l'assiette de charcuterie et le FIADONE (recette de la patronne). Le restaurant propose également des poissons issus de la pêche locale. Vivier à langoustes et homards à l'entrée du restaurant.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement

Cordialement

Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

Changement de décort et de style de cuisine théme sur la mer et produits corse pour un bon rapport qualité prix avec au avant poste les " Julien " 1 en salle et 1 en cuisine,dans l hombre l oeil du professionnel "mr lecomte "le manager que l on voit rarement et une vue qui nous fait toujour rêver
ne manquer cette nouvelle adresse

Avis publié : 29 mars 2012

Excellent Restaurant! L’accueille, le service et la qualité est au rendez-vous mais pour cette saison vous retrouverez l'équipe du restaurant L'Abri-cotier sur la Place Marchal à Calvi, " restaurant A FUNTANA!!" Donc voilà notre nouvelle cantine de l'été!
L'endroit est idéal pour se retrouver autour d'un verre de vin et déguster des assiettes de mortadelle truffée! une tuerie!!!

Avis publié : 8 décembre 2011

Idéalement placé sur le port de Calvi, il bénéficie d'une vue imprenable ! Les plats sont d'une grande finesse, l'accueil feutré et le service impeccable. Le sourire est omniprésent mais sans insistance.
Les produits sont frais.
L'addition est honnête et la carte des vins fournie.
A recommander sans modération !!

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez L'Abri Cotier ?