“à éviter”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2013

arnaque sur l'addition; arnaque sur le vin car ce n'est pas celui choisi, mais on nous débouche une autre bouteille bien plus chère sans nous demander note avis; ; cette bouteille est mise à rafraichir dans un seau, on nous sert sans l'essuyer et l'eau glacée me tombe dans le dos; plat principal: poisson pas cuit sur la moitié et pâtes froides; colère et menaces quand on fait part de notre désaccord; dommage la situation est idéale mais il y a d'autres restos très sympas(le lido, u funtana)

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous nous sommes présentés en groupe de 32 personnes, ils ont facturés 43 repas sous prétexte que nous les avions pas avertis alors que nous les avions prévenus 2 jours avant (mais oralement). Ils servent le vin et l'apéritif qu'ils leurs conviennent avec l'excuse de ne pas en avoir assez. Le service et le repas n'est pas à la hauteur du tarif de l'addition (poisson surgelé pas assez cuit, tagliatelles froides avec gout d'eau et dessert rassis.)
Pour finir, le patron et ses employés nous a fait une grande démonstration de mauvaise foi en haussant le ton et en nous indiquant que nous ne savions pas que les corses pouvaient être très menaçants.
Bref dernière soirée un peu gâchée. Nous resterons sur une très bonne impression des restaurants le Lido, chez Edgar et la Funtana

Avis publié : 30 septembre 2013

L'endroit semble prometteur, mais... Les tables sont trop proche les une des autres, le personnel très sympathique et souriant est pourtant trop sollicité car trop peu nombreux le stresse se fait ressentir. La cuisine est bonne, mais les commandes sont longues à venir.

Avis publié : 30 septembre 2013

nous avons connu il y a quelques années l 'abricotier avec les anciens propriétaires aujourd'hui ce restaurant aussi grand qu'il soit est vide la cuisine n'est pas bonne dommage

Avis publié : 28 septembre 2013

Attention quand vous etes client en demi pension vous n etes pas consideré comme tout client. On ne vous positionne pas aux meilleurs tables, en bordure de la terrasse face a la mer par exemple. Les demi pension sont en retrait..... proche de la sortie.... Le patron fait visiblement une difference entre client demi pension et client lambda. Il n a rien compris au commerce.

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez L'Abri Cotier ?