“Trés bien”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 20 août 2014

Beau cadre, trés bonne cuisine, nous sommes accueilli par la directrice, une sublime beauté...
Tout est impecable, le repas est superieur à beaucoup de restaurants étoilés de la région.
seule petite géne, la musique du voisinage et un chanteur Corse qui vocifére pas dans les temps et faux...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Abri Cotier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Magnifique réussite autant dans le cadre que dans l assiette. La vue sur le port est un véritable spot avec des plats superbes sans oublier des desserts somptueux, bravo.
Il y a ceux qui y ont dîné et les autres....

Avis publié: 18 août 2014

bonne surprise par un soir venteux où tout le monde s'amassait dans les petites rues de la vieille ville de trouver sur le port ce restaurant avec sa terrasse couverte, des tables dressées de nappes blanches et un repas de qualité, que ce soit l'espadon, l'agneau, les fromages corses ou les desserts.

Avis publié: 16 août 2014

Si notre hôtel (la Villa) ne nous l'avait pas recommandé, jamais nous n'y serions retournés après une très mauvaise expérience il y a quelques années
Quelle métamorphose avec les nouveaux propriétaires. Un sans faute du début jusqu'à la fin et pour un prix touts a fait correct. Et quelles pâtisseries !

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Emplacement stratégique pour l'Abri côtier. La très belle terrasse tout en blanc surplombe le port d'où on assiste à l'animation tout en étant à l'écart.
Les plats sont élaborés avec raffinement et sont joliment présentés. Essayez l'entrée avec la glace au wasabi juste divine.
Les desserts sont exquis pour l'oeil et le palais.
Bien que l'accueil de la patronne ait été très sympathique, le sourire de la serveuse était bien absent. Encore une fois dommage pour la Corse où le client se sent de trop.

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté

Vous connaissez L'Abri Cotier ?