“Mode de paiement”

L'Abri Cotier
Classé n° 57 sur 132 Restaurants à Calvi
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle
Brest, France
“Mode de paiement”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions choisi notamment ce restaurant parce qu'il était répertorié comme étant partenaire de l'ANCV sur le site concerné ( L'Abri Côtier de Calvi en fait partie au 21 08 2014) Au moment du paiement la serveuse nous informe en regardant la coupelle dans laquelle figure notre paiement en Chèques Vacances que le restaurant avait changé de Direction en Mai 2014 et que depuis cette date ils n'acceptaient plus les Chèques Vacances !!!....
4 mois après le changement de Direction je m'interroge sur le manque de réactivité du nouveau propriétaire qui en ne se désinscrivant pas du site de l'ANCV s'octroie une publicité à peu de frais et qui peut cependant mettre des clients en difficulté au moment du paiement .
Affaire à suivre donc ...

Meyrargues, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Formidable”

Exceptionnel endroit somptueux
Nouvelle équipe formidable
Un moment exceptionnel
Une cuisine digne des plus grandes tables

Visité en août 2014
Meyrargues, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Soirée formidable”
Avis écrit le 21 août 2014

Merci à toute l équipe qui est aux petits soins pour les clients.
L accueil est exceptionnel , on se sent comme privilégiés dans un cadre exceptionnel .
La cuisine est gastronomique,les desserts peuvent rivaliser avec les plus grandes tables françaises .
C est un conseiller vivement à tous les amoureux de la table et a tous ce qui apprécie un cadre d exception.
Merci pour cette inoubliable soirée ,nous reviendrons avec grand plaisir .
Amicalement Stéphanie .L.

Toulouse, France
“Un repas en adéquation avec la beauté du lieu”
Avis écrit le 21 août 2014

Cuisine excellente dans un joli cadre avec une vue superbe sur le port, très bon accueil et service, desserts exceptionnels tant au niveau des saveurs que de la présentation. Félicitations

“Trés bien”
Avis écrit le 20 août 2014

Beau cadre, trés bonne cuisine, nous sommes accueilli par la directrice, une sublime beauté...
Tout est impecable, le repas est superieur à beaucoup de restaurants étoilés de la région.
seule petite géne, la musique du voisinage et un chanteur Corse qui vocifére pas dans les temps et faux...

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez L'Abri Cotier ?