“Agréablement surpris !” 4 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Réservations
Saverne, France
“Agréablement surpris !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Avant de reprendre notre ferry, nous sommes allés déjeuner au "Chalut". Nous étions sur la terrasse en hauteur qui offre une belle vue sur le port. Nous avons choisi le menu à 19 euros avec entrée, plat et dessert. Les plats étaient copieux et bons, à recommander les filets de rougets grillés avec en accompagnement sa ratatouille, un vrai délice. Le personnel est agréable, disponible, ils ont même eu une pensée pour notre chien qui a eu un bol d'eau. Petit resto sympa qui vaut le détour.

“A découvrir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Equipe sympathique... nous avons bénéficié d'une table offrant une vue imprenable sur le port de Calvi. Salade de calamars: très bonne, ratatouille maison et poissons de qualité. Budget raisonnable

“Loin d'etre incontournable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Déception cette année au Chalut.
Côté repas c'est plutôt bon et du choix parmis les 4 menus. Ca reste un peu cher pour ce que c'est quand même, on paye forcément en bonne partie la terasse avec la jolie vue sur le port de Calvi (les tables sont bien entassées quand meme). Problème majeur: le service! Tout le monde s'occupe de tout donc ils ne savent plus où ils en sont, pas forcément sympatiques et coté élégance il faudra repasser (serveuses en tongs, tenues completement dépareillées... On se croirait sur un snack de plage!) Cerise sur le gateau: méconnaissance totale de la carte (on a appris par exemple à une serveuse que pour l'apero il existe en Corse une boisson nommée Muscat, fin aout apres quelques milliers de couverts servis c'est dommage...)

La Motte Servolex, France
“Dejeuner midi sympa ........le soir avec le monde un peu moins !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Resto avec vue terrasse sur Port de Calvi en hauteur , accueil le midi souriant , plus coincé le soir , menu et plat simple et bon , un petit bemol pour la friture un peu trop cuite a mon gout .
Cela reste un bon moment entre amis

Plouhinec, France
“a part la vue, le reste est très moyen.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

A éviter pour ma part. Après avoir passé 10 jours en corse, nous terminons sur une note plus que négative. Un menu à 30€ qui ne les vaut pas (6 langoustines en plat!!!!!!!!!!!!!), une assiette de charcuterie très peu garnie comparé à ce que nous avons vu auparavant, hors des sentiers battu.
Serveurs sympa mais sans plus...
A part la vue, rien d'extraordinaire.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Chalut ?