“A éviter...”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
“A éviter...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés hier soir. Accueil par la serveuse tout sauf agréable. Elle ne nous a même pas regardé:"c'est là.. Ou là.."-" ok on se met là alors" la commande prise nous commençons à avoir des soupçons... Nous commençons à avoir du nez... Soupe de poissons insipide rouille mayo ketcup piment... Petite friture trop salée.. Mais le mieux sont les langoustines au goût raffiné de l'amoniac. On appelle le serveur,qui les retournent en cuisine et revient en nous dennant raison. "vous voulez autre chose?- non l'addition et vite partir" de ce minable établissement. Passez votre chemin amis amoureux des bonnes tables.

• Visité en octobre 2013

Lingolsheim, France
“sans prétention service sympathique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

la vue sur le port de Calvi est idyllique, même si, ayant déjeuné en terrasse ce jour là, il faisait un vent à décorner les boeufs .La personne chargée du service nous a d'ailleurs conseillé une table moins exposée.
La cuisine ne prétend pas aux étoiles Michelin, mais le menu à 19 euros est d'un rapport/ qualité prix imbattable.
Le service est irréprochable et souriant.
Un restaurant à conseiller en vacances si vous ne voulez pas dépenser un fortune tout en mangeant à votre faim.

• Visité en septembre 2013
tunisie
““Que du bonheur..””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ravie ravie de la qualité du repas ;
d'abord un accueil sympa , ensuite que du plaisir,vraiment !!Nous nous sommes régalés,que du bonheur,le chef nous a présenté des plats que nous n'avions pas commandés,nous montrer son savoir faire...et surtout un terrasse magnifique avec une belle vue sur le port de calvi,

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas trop mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous y avons diné avant notre départ. la deco est immonde mais les plat sont pas trop mal. l'addition correct . bref nous n'y retournerons pas

Visité en septembre 2013
Marcheprime, France
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un agréable dîner avec une jolie sur le port de Calvi, du poisson bien préparé.
Un restaurant bien correct avec des prix qui ne s'envolent pas.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Chalut ?