“calme absolu dans un beau jardin près des plages !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residence A Merula

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi.
Residence A Merula
Rueil-Malmaison, France
“calme absolu dans un beau jardin près des plages !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très beau jardin, appartements parfaitement entretenus et panier d'accueil de produits Corse : bref tout pour un séjour agréable à deux pas des commerces et des plages.
c'est une belle réussite.
A recommander vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné dans la résidence du 10 au 17 août 2014. Chaleureusement accueillis, nous avons tout apprécié dans cette résidence gérée d'une main de maître : les délicates attentions des propriétaires à l'arrivée, le magnifique jardin, les trois piscines, la sérénité du lieu, la décoration personnalisée de la maison dans laquelle nous logions et le tout à deux pas de la plage et du centre ville. Bref une adresse que l'on voudrait garder pour soi et où nous sommes certains de revenir.

Astuce pour la chambre : Service personnalisé, ne pas hésiter à appeler la résidence
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné du 07 au 21 juillet dans un studio a A Merula nous avons passé un superbe séjour , on se croit dans un village Corse avec un si beau jardin citronniers, palmiers figuiers au loin la montagne et la piscine super agréable "sol y sombra " pour nous rafarichir.
Une attention particulière avec des spécialités dans un panier.
Je recommande cet endroit magnifique ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre deuxième séjour à Calvi. La première fois, nous avons séjourné à l'hôtel Cyrnea qui était un 2*, qui était bien et basique. Cette fois, nous voulions être plus près de la ville. A Merula est une véritable trouvaille et je suis bien content de l'avoir réservé. En y arrivant, vous avez les jardins devant vous à traverser pour vous diriger vers les appartements Le Home. Le Home et A Merula sont sur ​​le même terrain et appartiennent à la même famille. Les jardins et les allées sont beaux et très bien entretenus. Je dois dire que je suis très heureux d'avoir choisi A Merula et non Le Home. Bien qu'il n'y ait rien à redire sur Le Home, les appartements de A Merula sont plus au fond des jardins et sont plus paisibles. Il y a trois piscines - celle à l'arrière en plein milieu des appartements de A Merula est paisible et dans un magnifique panorama sur le jardin. Nous avons adoré la sérénité des appartements et le décor intérieur est bien équipé, propre, confortable et spacieux. Nous avons vécu dans un studio et, pour deux personnes, il y a suffisamment d'espace, etc. Nous avons séjourné dans l'appartement 23 et demanderons de rester dans la même chambre l'an prochain. Les images en pièces jointes sont prises depuis le balcon de notre chambre. La chambre dispose de deux réchauds à gaz, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et de tous les types d'ustensiles de cuisine dont vous pourriez avoir besoin pour manger. Sur 14 soirs, nous n'avons mangé que 3 fois, mais c'était agréable de s'asseoir sur le balcon. Le supermarché n'est qu'à 5 minutes de marche et offre des poulets rôtis à emporter ainsi que des lasagnes, des cannelloni, des boulettes de viande fraîchement préparés, etc. La seule chose qui nous a manquée est une télévision dans la chambre. Je sais que l'on ne part pas en vacances pour regarder la télévision, mais cela fait du bien, de temps en temps le soir, de regarder une émission intéressante. Dans l'ensemble, notre séjour à Calvi était excellent et a été sublimé par le fait de séjourner dans un endroit agréable. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous voulez de plus amples renseignements sur A Merula ou Calvi.

sallanches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

cela fait 12 ans que nous partons en corse d'ailleur a la retraite nous envisageons serieusement de s'installer la bas
pour a merula on y ait depuis 6 ans et franchement on ne veut surtout pas changer la corse et a merula sont nos cout de coeur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux