“Superbe”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Voyager70...
“Superbe”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

C est un appartement magnifique. Moderne , propre , confortable et très bien équipé. Une superbe vue sur la baie de Calvi à 5 mn de la plage et du port et à 2 mn d une boulangerie. Les photos sont conformes à la réalité. Mariana et son mari sont adorables, un super accueil , très disponible et de bon conseil pour visiter Calvi et les différentes plages ainsi que les villages alentours.
Nous avons adoré notre séjour et repartons avec des souvenirs plein la tête.
Mariana et Pierre , encore Merci pour votre gentillesse , nous vous embrassons...
Michel et Sandra

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 sept. 2017
Coucou Sandra , Michel et votre jolie princesse . C est nous qui vous remercions de votre confiance . Merci beaucoup pour le cadeau d arrivée , grâce à vous nous avons connu un peu de l Alsace , espérant visiter un jour ce coin tout aussi magnifique .
Vous avez été aussi tres adorables et votre message me touche beaucoup . Je suis très contente ( mariana ) que vous repartez heureux .
Je vous embrasse très fort
À bientôt .
Mariana , pierre Jouffre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer