Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

Une belle chambre avec une superbe vue sur la mer. Bonne literie. Chambre très propre, bien insonorisée. L'accueil et la gentillesse du personnel autant à l'hôtel qu'au restaurant est à souligner particulièrement. Le parking est appréciable.
Nous avons passé un excellent sejour.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BRIGITTE C, Propriétaire de Hotel Christophe Colomb, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Chère Madame Navarro,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Christophe Colomb*** de nous avoir choisis pour profiter de votre séjour dans notre hôtel.

De même, votre opinion compte beaucoup à nos yeux, car elle nous permet de continuer à nous améliorer constamment.

Savoir que vous avez vécu une bonne expérience dans notre hôtel constitue notre plus grande satisfaction et la raison pour laquelle nous travaillons tous les jours.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, cela fait plaisir de lire que l'accueil et la gentillesse du personnel sont à souligner, toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant vous remercie.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

La réception cindy.

Avis écrit le 29 août 2018

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel Christophe Colomb, mais avons loué un appartement appartenant à la gérante de l'hôtel et je pense que notre expérience pourrait servir à plusieurs voyageurs qui souhaiteraient louer ce bien.
Ce charmant 2 pièces situé au centre de Calvi bénéficiait d'un bel emplacement. Jusque-là tout allait bien…
Arrivées dans l'appartement qui "coûtait un bras" (puisque c'était pendant le festival Calvi on the Rocks et que les prix doublent pendant cette période), nous nous rendîmes compte des problèmes suivants:
- Chasse d'eau qui ne fonctionnait pas
- Fenêtre de la chambre qui ne s'ouvrait pas
- Lavabo qui avait des fuites
- Appartement qui devait accueillir 4 adultes mais en réalité était en capacité d'accueillir 2 adultes et 2 enfants.
Après avoir constaté tous ces désagréments, nous nous sommes permises d'aller gentiment expliquer au personnel de l'hôtel Christophe Colomb que ça n'allait pas et que nous souhaitions soit réparer rapidement ces désagréments soit bénéficier d'un geste commerciale.
Le personnel (une jeune fille et un jeune homme à la réception) était très aimable et réceptif et nous les remercions grandement car ce n'est pas facile de rester de bonne humeur quand on travaille pour une gérante absolument acerbe.
Nous lui avons gentiment exposé les faits et elle nous a reçus de la pire manière possible.
Elle nous dévisageait de haut et nous disait que c’était étrange car la femme de ménage n’avait rien reporté. Elle envoyait ensuite un restaurateur comme « plombier » et « menuisier » pour pouvoir réparer le lavabo, les WC et la fenêtre. Ironie du sort, il réussit à débloquer la fenêtre mais pour de bon, puisqu’après cette manipulation nous ne pouvions plus la fermer pendant tout le reste du séjour.
Finalement, après nous avoir reçu comme du poisson pourri elle a terminé notre entrevue en nous disant que l’on n’avait pas lu le contrat et que nous ne comprenions rien, sans pour autant sous-entendre que nous étions bêtes bien-entendu.
Je vais m’arrêter là, car je but n’étant pas de déverser ma rengaine sur internet, mais juste vous mettre en garde de ne pas traiter avec cette femme.
Chère Madame la tenancière du Christophe Colomb, j’espère de tout cœur que ce message vous parviendra.

Avec mes salutations les meilleures.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
BRIGITTE C, Propriétaire de Hotel Christophe Colomb, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Chère Madame,

Nous sommes navrés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant les petits dysfonctionnements évoqués, nous sommes désoles pour les désagréments.
Cependants, suite à votre appel téléphonique nous sommes immédiatement intervenues afin de faire les réparations nécessaires.
De plus, nous sommes étonnés de votre remarque sur la capacité de l'appartement étant trop petit, car nous avons affiché de nombreuse photos de l'appartement sur les différents sites de réservation, ou il est bien indiqué 1 chambre (photo avec lit double) et un canapé convertible (2 places).

Nous espérons que malgrée votre évidente mauvaise foi, vous ayez passé un beau séjour dans notre belle cité Calvaise.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Malgré un problème de réservation (Nous avions réservé des lits jumeaux), il se sont démenés pour ajouter un lit supplémentaire dans notre chambre. Cela ne s’arrête pas là! Nous voyageons en voiture électrique. Encore merci à eux pour nous avoir fourni une prise de courant pour la recharge. Très bon petit déjeuner et le restaurant impeccable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Très bel endroit accueil chaleureux et pro...petit déjeuner pas terrible café bouilli réchauffé alors qu'il y a l expresso à côté pain de mie industriel fruits inexistants ou pas de saison.. seul produit local et artisanal les confitures délicieuses ! Chambre agréable jolie déco mais salle de bains très petite pour un hôtel de cette catégorie douche avec rideau qui colle...
Je conseille néanmoins cet endroit j'espère que le petit déjeuner s'améliorera je reviendrai voir...avec plaisir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Hôtel au pied de la Citadelle, accueil impeccable et sympathique. Très propre. Petit parking gratuit mais places dans la rue d à côté. Animation musicale le mercredi soir et parties de petanque avec des corses , . a la fraîche..

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille