“BEL ETABLISSEMENT ACCUEIL FROID”
Avis sur Calvi Hotel

Calvi Hotel
N° 7 sur 30 Hôtels à Calvi
GRAVESON
“BEL ETABLISSEMENT ACCUEIL FROID”
Avis écrit le 3 août 2011

Bel établissement, belles prestations en apparence .Dommage que beaucoup de détails de finition sont négligés serrures croquées, coffre déficients, TV au fonctionnement aléatoire...sans prise en charge du problème
Mais surtout une ambiance froide, gestion familiale pourtant
Manque de reconnaissance et d'intérêt pour le client

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Région parisienne
Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé le week-end de l'Ascension 2011 dans cet hotel (3 nuits). La chambre dans laquelle nous avons séjourné avait été entièrement refaite et nous avons été séduits : salle de bain très propre, avec beaucoup de serviettes (changées tous les jours, même les non-dépliées - dommage...), chambre pour les parents individuelle, placards et rangements, chambre enfant séparée du coin salon par une paroi vitrée, climatisation silencieuse et qui marche, grand écran plat, décoration moderne: bref, rien à redire sur aucun point (PS: le Wifi (gratuit) n'est qu'à la réception - cela ne nous gêne pas, mais cela peut être handicapant pour quelqu'un qui a besoin de travailler). Nous avions vue sur la mer (à demander lors de la réservation car ce n'est pas le cas de toutes les chambres). On peut regretter l'absence de piscine (d'autant plus qu'il y a largement la place d'en creuser une) mais la mer est à 50 mètres en traversant simplement une petite pinède (et la plage est franchement jolie, très longue avec une eau très claire et une vur imprenable sur la ville haute). Le petit-déjeuner à 9 euros par personne est un peu cher pour ce qui est proposé (ce qui explique la note "restaurant"). Vu de l'extérieur, l'hotel ne paye pas de mine (c'est le moins que l'on puisse dire), mais franchement, encore une fois, les chambres refaites sont vraiment chouettes, et l'hotel bien situé. Très bon rapport-qualité prix pour ce qui nous concerne. Nous le choisirons à nouveau si nous revenons à Calvi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2010

Les seuls avantages de cet hôtel : pas cher
et proche du centre ville.
Les inconvénients : hôtel qui a mal vieilli,
pas très bien entretenu, tentures poussiéreuses...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calvi
Hotel Chez Charles
N° 4 sur 30 à Calvi
Hotel Mariana
Hotel Mariana
N° 10 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Calvi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Calvi Hotel

Établissement : Calvi Hotel
Adresse: avenue Christophe Colomb | RN 197 B.P 18, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°4 des hôtels romantiques à Calvi
N°5 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calvi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calvi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calvi Calvi Hotel
Hotel Calvi