“magique!” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 30 Hôtels à Calvi
rouen
“magique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

très bon hôtel! chambres propres claires, comfortables!
très belle vue mer!plage a quelques metres....personnel très agréable et gentil!
petit déjeuner copieux! tout y est !pour un séjour très agréable dans un endroit superbe!!
on peut tout faire a pied!citadelle, ville piétonne,le port, le petit train de la balagne,ballade en bateau,bref c est vraiment super! a recommander!
florence

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

GARCHES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Allez-y Nous recommandons cet hôtel,dont la déco vient d'être refaite, écran plat , dressing , salle de bain rutilante et parquet cérusé.. chambre très propre .... on recommande
Petit dejeûner continental façon buffet très copieux viennoiserie délicieuse...
Accueil sympatique , personnel serviable.
Nous y retournerons .... Très bien situé à deux pas de la plage, le port est à 10minutes à
pied ainsi que les bars et les restaurants....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bar sur Loup
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Bon accueil sympathique et prévenant.
Situation idéale à 10mn à pied du port de Calvi et à 30m d'une magnifique plage accessible directement depuis l'hôtel. Parking gratuit.
Chambre pour 4 spacieuse mais climatisation extrèmement bruyante, impossible de la laisser la nuit. Beaucoup trop de luminosité : pas de rideaux occultants et volets.
La partie salon, qui fait offfice de chambre avec un canapé-lit, est éclairée toute la nuit par les lampes du couloir extèrieur. Dans notre cas, obligation de demander un lit d'appoint car canapé-lit proposé pour deux ados fille/garçon et non pas deux vrais lits séparés comme demandé.
Lit d'appoint prévu pour de jeunes enfants, obligation de mettre le matelas à même le sol ! Bref, beaucoup de déménagement et de désagrément pour le prix !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Très bel acceuil. Le personnel est trés sympathique. La chambre spacieuse, avec un enfant c était très appréciable. La moquette mériterait d être changée, cela sent le renfermé à cause de l humidité de la moquette. Seul point négatif: une piscine ça serait le top surtout qu il y aurait largement la place pour en creuser une.

• Séjour du août 2011
GRAVESON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Bel établissement, belles prestations en apparence .Dommage que beaucoup de détails de finition sont négligés serrures croquées, coffre déficients, TV au fonctionnement aléatoire...sans prise en charge du problème
Mais surtout une ambiance froide, gestion familiale pourtant
Manque de reconnaissance et d'intérêt pour le client

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé le week-end de l'Ascension 2011 dans cet hotel (3 nuits). La chambre dans laquelle nous avons séjourné avait été entièrement refaite et nous avons été séduits : salle de bain très propre, avec beaucoup de serviettes (changées tous les jours, même les non-dépliées - dommage...), chambre pour les parents individuelle, placards et rangements, chambre enfant séparée du coin salon par une paroi vitrée, climatisation silencieuse et qui marche, grand écran plat, décoration moderne: bref, rien à redire sur aucun point (PS: le Wifi (gratuit) n'est qu'à la réception - cela ne nous gêne pas, mais cela peut être handicapant pour quelqu'un qui a besoin de travailler). Nous avions vue sur la mer (à demander lors de la réservation car ce n'est pas le cas de toutes les chambres). On peut regretter l'absence de piscine (d'autant plus qu'il y a largement la place d'en creuser une) mais la mer est à 50 mètres en traversant simplement une petite pinède (et la plage est franchement jolie, très longue avec une eau très claire et une vur imprenable sur la ville haute). Le petit-déjeuner à 9 euros par personne est un peu cher pour ce qui est proposé (ce qui explique la note "restaurant"). Vu de l'extérieur, l'hotel ne paye pas de mine (c'est le moins que l'on puisse dire), mais franchement, encore une fois, les chambres refaites sont vraiment chouettes, et l'hotel bien situé. Très bon rapport-qualité prix pour ce qui nous concerne. Nous le choisirons à nouveau si nous revenons à Calvi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Les seuls avantages de cet hôtel : pas cher
et proche du centre ville.
Les inconvénients : hôtel qui a mal vieilli,
pas très bien entretenu, tentures poussiéreuses...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux