Calvi Hotel
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel début août 2012.
L'accueil est très bien. La personne à l'accueil a fait des recherches sur internet pour nous aider.
La chambre est grande avec une grande salle de bain et un petite pièce pour poser les bagages. Il y a une petite terrasse. Climatisation, écran plat, parking.
L'hotel est situé à proximité de la plage et du port de Calvi.
Nous recommandons l'hotel pour dormir sur Calvi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

très bon hôtel! chambres propres claires, comfortables!
très belle vue mer!plage a quelques metres....personnel très agréable et gentil!
petit déjeuner copieux! tout y est !pour un séjour très agréable dans un endroit superbe!!
on peut tout faire a pied!citadelle, ville piétonne,le port, le petit train de la balagne,ballade en bateau,bref c est vraiment super! a recommander!
florence

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Allez-y Nous recommandons cet hôtel,dont la déco vient d'être refaite, écran plat , dressing , salle de bain rutilante et parquet cérusé.. chambre très propre .... on recommande
Petit dejeûner continental façon buffet très copieux viennoiserie délicieuse...
Accueil sympatique , personnel serviable.
Nous y retournerons .... Très bien situé à deux pas de la plage, le port est à 10minutes à
pied ainsi que les bars et les restaurants....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Bon accueil sympathique et prévenant.
Situation idéale à 10mn à pied du port de Calvi et à 30m d'une magnifique plage accessible directement depuis l'hôtel. Parking gratuit.
Chambre pour 4 spacieuse mais climatisation extrèmement bruyante, impossible de la laisser la nuit. Beaucoup trop de luminosité : pas de rideaux occultants et volets.
La partie salon, qui fait offfice de chambre avec un canapé-lit, est éclairée toute la nuit par les lampes du couloir extèrieur. Dans notre cas, obligation de demander un lit d'appoint car canapé-lit proposé pour deux ados fille/garçon et non pas deux vrais lits séparés comme demandé.
Lit d'appoint prévu pour de jeunes enfants, obligation de mettre le matelas à même le sol ! Bref, beaucoup de déménagement et de désagrément pour le prix !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Très bel acceuil. Le personnel est trés sympathique. La chambre spacieuse, avec un enfant c était très appréciable. La moquette mériterait d être changée, cela sent le renfermé à cause de l humidité de la moquette. Seul point négatif: une piscine ça serait le top surtout qu il y aurait largement la place pour en creuser une.

• Séjour en : août 2011