“Je recommande cet hôtel”
Avis sur Calvi Hotel

Calvi Hotel
N° 9 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 8 septembre 2012

Hôtel très bien ! La chambre etait grande avec un dressing separé et un balcon, très design la chambre ! Accès à la mer en 2 minutes et au port en 10 min à pieds!
La dame à la réception ma demandé pour la prochaine fois d'éviter de réserver par ebooking et de regarder directement avec l hotel .... J'avais écrit un mail à l hôtel pour connaître les conditions ! 130.- euros la nuit !
Avec ebooking 100.- euros ....

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 3 septembre 2012

En arrivant, et de l'extérieur, le bâtiment peut inquiéter...Un sérieux coup de rafraichissement s'imposerait. Mais à l'intérieur, les chambres semblent avoir était refaites il y a peu de temps. C'est une ambiance cosi qui vous attendra (en tous les cas la chambre 18 au RDC). Les chambres sont spacieuses, la literie excellente et les équipements de très haute gamme. la décoration est de très bon goûts. Au niveau service, le personnel est essentiellement d'origine des pays de l'est mais bien que parlant un français approximatif, la qualité de l'accueil et le niveau de politesse est exceptionnel pour un hotel de cette gamme. Vraiment bravo et merci ! Ah oui mais j'en oublierais l'essentiel : la plage de sable fin est à 30 mètres à pieds en traversant la pinède et la vieille ville de Calvi à un quart d'heure.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Chambre refaite, vu sur mer, accueil chaleureux .... Malgré La clim du voisin un peu bruyante, la salle un peu vétuste le reste était parfait avec même un petit dressing très pratique. Pour info, wifi gratuit mais seulement dans le hall d'accueil. Le gros plus : accès direct à la plage (50m).Très bonne surprise par rapport au avis déjà donnés sur internet........

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Apres avoir quitté un hotel nous ayant proposé des chambres ridicules a des prix exorbitant, nous nous sommes adressés a cet hotel pour connaitre leur disponibilité. Le personnel a fait preuve de gentillesse, de comprehension et de disponiblité pour nous trouver une solution afin de nous satisfaire.Ils se sont démenés pour nous trouver une solution pour nos vacances?
L'hotel est tres bien placé ( plage de calvi au bout du jardin de l'hotel), et les chambres, modernes, décorées avec gout, spacieuse, climatisée....
les prix sont tres raisonnables et le personnel au petit soin de leurs clients.
allez y , vous ne serez decu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel début août 2012.
L'accueil est très bien. La personne à l'accueil a fait des recherches sur internet pour nous aider.
La chambre est grande avec une grande salle de bain et un petite pièce pour poser les bagages. Il y a une petite terrasse. Climatisation, écran plat, parking.
L'hotel est situé à proximité de la plage et du port de Calvi.
Nous recommandons l'hotel pour dormir sur Calvi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

très bon hôtel! chambres propres claires, comfortables!
très belle vue mer!plage a quelques metres....personnel très agréable et gentil!
petit déjeuner copieux! tout y est !pour un séjour très agréable dans un endroit superbe!!
on peut tout faire a pied!citadelle, ville piétonne,le port, le petit train de la balagne,ballade en bateau,bref c est vraiment super! a recommander!
florence

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Allez-y Nous recommandons cet hôtel,dont la déco vient d'être refaite, écran plat , dressing , salle de bain rutilante et parquet cérusé.. chambre très propre .... on recommande
Petit dejeûner continental façon buffet très copieux viennoiserie délicieuse...
Accueil sympatique , personnel serviable.
Nous y retournerons .... Très bien situé à deux pas de la plage, le port est à 10minutes à
pied ainsi que les bars et les restaurants....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille