“Sur la plage, ou presque”
Avis sur Calvi Hotel

Calvi Hotel
N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Monaco-Ville, Monaco
“Sur la plage, ou presque”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet hôtel offre un grand nombre de chambres qui ont vue mer. Les chambres sont spacieuses avec un dressing, ce qui est rare, et une terrasse. Mini bar, Coffre, rien ne manque.
Ma baie vitrée fermait mal, la réparation a été faite dès le lendemain comme promis par le personnel de service. En compensation, mise à disposition du coffre gracieusement.
La plage est accessible en traversant la pinède à 50m à pieds.
Le centre ville est à 500m par la plage ou par l'avenue. Tous commerces à proximité.
Stationnement facile dans l'enceinte de l'établissement.
J'y retournerai avec plaisir. Seul bémol, le Wifi est minable et accessible sur une zone de 20 m² environ autour de la réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L Hotel est situé dans Calvi a 10 mn a pied du port. Parking gardé sur l arriere de l hotel. Acces rapide vers la mer. Le petit dejeuner est cher par rapport au contenu. Vous pouvez choisir cet hotel les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2012
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel très bien ! La chambre etait grande avec un dressing separé et un balcon, très design la chambre ! Accès à la mer en 2 minutes et au port en 10 min à pieds!
La dame à la réception ma demandé pour la prochaine fois d'éviter de réserver par ebooking et de regarder directement avec l hotel .... J'avais écrit un mail à l hôtel pour connaître les conditions ! 130.- euros la nuit !
Avec ebooking 100.- euros ....

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012

En arrivant, et de l'extérieur, le bâtiment peut inquiéter...Un sérieux coup de rafraichissement s'imposerait. Mais à l'intérieur, les chambres semblent avoir était refaites il y a peu de temps. C'est une ambiance cosi qui vous attendra (en tous les cas la chambre 18 au RDC). Les chambres sont spacieuses, la literie excellente et les équipements de très haute gamme. la décoration est de très bon goûts. Au niveau service, le personnel est essentiellement d'origine des pays de l'est mais bien que parlant un français approximatif, la qualité de l'accueil et le niveau de politesse est exceptionnel pour un hotel de cette gamme. Vraiment bravo et merci ! Ah oui mais j'en oublierais l'essentiel : la plage de sable fin est à 30 mètres à pieds en traversant la pinède et la vieille ville de Calvi à un quart d'heure.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Chambre refaite, vu sur mer, accueil chaleureux .... Malgré La clim du voisin un peu bruyante, la salle un peu vétuste le reste était parfait avec même un petit dressing très pratique. Pour info, wifi gratuit mais seulement dans le hall d'accueil. Le gros plus : accès direct à la plage (50m).Très bonne surprise par rapport au avis déjà donnés sur internet........

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

Apres avoir quitté un hotel nous ayant proposé des chambres ridicules a des prix exorbitant, nous nous sommes adressés a cet hotel pour connaitre leur disponibilité. Le personnel a fait preuve de gentillesse, de comprehension et de disponiblité pour nous trouver une solution afin de nous satisfaire.Ils se sont démenés pour nous trouver une solution pour nos vacances?
L'hotel est tres bien placé ( plage de calvi au bout du jardin de l'hotel), et les chambres, modernes, décorées avec gout, spacieuse, climatisée....
les prix sont tres raisonnables et le personnel au petit soin de leurs clients.
allez y , vous ne serez decu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel début août 2012.
L'accueil est très bien. La personne à l'accueil a fait des recherches sur internet pour nous aider.
La chambre est grande avec une grande salle de bain et un petite pièce pour poser les bagages. Il y a une petite terrasse. Climatisation, écran plat, parking.
L'hotel est situé à proximité de la plage et du port de Calvi.
Nous recommandons l'hotel pour dormir sur Calvi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux