Calvi Hotel
N° 9 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passe une seule nuit dans cet hôtel, Proche de toutes les commodités et du centre de Calvi. Très bon accueil et Check in rapide. Nous avons été surclassés en suite avec deux chambres et salon côté mer, donc très calme et parfait pour un bain de mer a 20m. Si la décoration est assez impersonnelle, notre suite était parfaitement propre et tenue. Le mobilier est neuf, la literie de qualité, télé à écran plat. Le petit déjeuner était correct pour ce type d'hôtel. À noter un parking intérieur gratuit et facile d'accès. L'ensemble du personnel est très agréable et à l'écoute des clients. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel donnant sur la plage de Calvi, il dispose notamment de chambres quadruples confortables et spacieuses avec un grand balcon. Nous avions la 112 qui donne côté mer sans vraiment la voir mais elle était entièrement rénovée. Wi-fi gratuit dans les chambres sur simple demande. Propreté irréprochable et accueil sympathique. La vieille ville est à 15 mn à pied.
Petit-déjeuner non pris à l'hôtel, le prix est exagéré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013

Notre première chambre fut vraiment décevante. Il faut savoir que toutes les portes d'entrées sont mal isolées et laissent passer le bruit et la lumière extérieure. L'emplacement de votre chambre et l'existence ou non d'une double porte est essentielle. Bref, première nuit exécrable: bruit de la rue, pas de lampe de chevet (!), très déçus. Après réclamation on nous a changé, et là, le bonheur: vue sur la pinède, chambre visiblement refaite récemment, spacieuse, silencieuse, double porte, balcon exposé côté végétation, bref le jour et la nuit.
Nous n'avons pas testé le PDJ.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

hotel très bien situé à 50 metres de la plage en traversant la pinède.
meme direction que l'hotel l'abbaye.( excellent)
Chambres spacieuses avec terrasse et vue mer. très bon petit déjeuner servi en chambre.
Personnel accueillant
Pas de restaurant mais il ya plusieurs restaurants de plage à proximité, et le soir diner à, calvi est tellement agréable...
Un gros défaut cependant: il n'ya pas d'ascenceur, et personne ne nous a proposé de porter les bagages

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

hôtel grand standing accueil très bien,bien situé à 2 pas de la plage
chambre très grand standing, avec baignoire je me suis régalée,terrasse c'etait bien belle vue
mini bar c’était bien
dommage pas de restaurant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hotel d'aspect quelconque mais aux chambres modernes, bien agencées, spacieuses et bien insonorisées.
Gros atout : l'accès direct à la plage de Calvi par un ( court ) chemin dans la pinède. Charmant.
Tarif abordable. Parking assuré. Accueil agréable.
N : Demander une chambre côté pinède.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à 2 pas de la plage avec un accès privé.
Chambre très agréable, quoique la chambre 1, qui nous a été attribuée avait une vue imprenable sur le parking !! Donc impossible de profiter du balcon !
Chambre spacieuse, grand dressing et très jolie salle de bain.
Petit déjeuner avec peu de choix mais très bon.
Pas de personnel la nuit !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille