“Bel hôtel”
Avis sur Calvi Hotel

Calvi Hotel
N° 9 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 9 août 2014

Bel hôtel très bien situé, les chambres sont très spacieuses, salle de bains également (baignoire et non douche dommage), les chambres proches de la route sont un peu bruyantes mais très peu, le personnel est très accueillant, belle vue sur Calvi de notre chambre.
Petit dej un peu cher, et prix de la chambre assez élevé en août 185 € au lieu de 135 € en juillet).

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et propres, avec un très joli dressing. Grande salle de bain et petite terrasse avec une jolie vue sur la mer et pinède. Très bon accueil et un petit déjeuner parfait.
Un mini bar mieux rempli serait un plus.
Une très bonne adresse que nous recommandons.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil, parking privé, format motel (accès extérieur aux chambres). Chambres modernes, spacieuses, terrasse vue mer, mini bar, dressing, clim... Accès direct à la plage à l'arrière de l'hôtel. Petit-déjeuner avec choix gargantuesque. Super adresse sur Calvi !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous sommes enchantés, vraiment rien à redire, belle chambre spacieuse avec balcon, belle salle de bains dressing, mini bar, petit déjeuner à volonté et très varié, il est bien situé, pas loin du centre ville, bref il faut être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel, de plus, le personnel est très agréable, nous recommandons vivement cet établissement...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Super hôtel trois étoiles qui ressemble plus à un hôtel quatre étoiles! Les chambres sont très propres très grandes magnifiques!! À quelques mètres de la mer! Un hôtel à conseiller!!! L'accueil est très agréable! Nous avons été très très surpris!!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 juin 2014

Bien situé à 600/800 mètres du centre ville, accessible par un sentier en bord de mer.
Accueil très agréable, hôtel propre et lumineux, chambre spacieuse ( nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en suite !!), petit déjeuner complet et bon.Bien adapté à un séjour long ou moyen car il y a beaucoup de rangement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

La chambre est très spacieuse avec une vue sur la pinède et le mer. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du port de Calvi. L'accueil est agréable, mais ne comptez pas sur un réceptionniste après 22 heures. Les seuls bémols : le prix très élevé des petits déjeuners copieux mais standard, le nombre limité de connexions Wifi par chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis