“Situation Idéale !”

N° 13 sur 30 Hôtels à Calvi
Èze, France
“Situation Idéale !”
Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très sympathique situé en plein centre de Calvi. La plage, les restaurants et magasins étant accessibles à pied l'emplacement est idéal. Un parking est également disponible à quelques mètres de l'hotel (3 Euros les 24h). Le cadre est agréable,calme et les chambres propres. Seul bémol en arrivant, petite frayeur de la réceptioniste pas très efficace qui ne retrouvait plus notre réservation dans son "cahier" !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Falardeau
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous étions 2 couples et avons couché 2 soirs dans cet hôtel .nous avons été comblés:bien situé , tres propre,bon accueil,beaucoup de cachet.
Nous suggérons fortement cet hôtel de charme
À noter qu'il n'y a pas de stationnement mais nous n'avons pas eu de problème à en trouver un à environ 500 mètres

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
MARSEILLE
Avis écrit le 21 septembre 2011

Je recommande l'hôtel le Magnolia pour son côté "maison de charme", la propreté de l'établissement, et l'accueil très attentionné du personnel.
Nous étions venus l'année dernière uniquement pour dîner et nous avions été enchantés par la qualité des mets, le service impécable et la bonne humeur de Jean-Charles le patron. Nous avons décidé d'essayer l'hôtel très bien sité au coeur de Calvi, à 3 minutes du port, loin du bruit. Nous avons été charmés par notre chambre, le côté maison de maitre de cet hôtel, le petit déjeuner copieux pris dans ce merveilleux jadin arboré. Nous avons pris le formulle DP.
Une adresse à recommander, un petit prix par rapport à la prestation, un accueil familiale comme j'aime.
Nous reviendrons.
Jean-Laurent et Philippe
www;bnblesamisdemarseille.com

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

L'hôtel est globalement bien et l'accueil y est très chaleureux .Avec seulement 10 chambres, on peut dire que l'ambiance est conviviale. Il est situé en plein cœur du vieux Calvi. Nous y avons passé 6 nuits au frais et au calme !! Merci à la clim et aux fenêtres doubles vitrages!! L'inconvénient principal, c'est qu'il n'y a pas de place de parking réservé pour les clients de l'hôtel! et à Calvi tous les parking sont payant!! Heureusement, il y a un petit parking à 3euros les 24heures juste à 100 mètres de l'hôtel!
Un restaurant dans le jardin de l'hôtel; souvent bien rempli mais nous n'y avons pas mangé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2010

L'hôtel Le Magnolia est un petit établissement 3 étoiles de 10 chambres situé dans la vieille ville de Calvi à proximité de la Citadelle. L'accueil est sympathique et souriant. Il s'agit d'une ancienne maison de maître avec hauts plafonds et un jardin qui accueille le restaurant du même nom. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont joliment décorées. La literie est confortable, la chambre d'une propreté irréprochable et dotée de la climatisation. Insonorisation moyenne en revanche. Une bonne adresse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Gruenwald, Allemagne
Avis écrit le 20 mai 2009

Il est très bien situé, nous étions en plein centre de Calvi et à deux pas du port et une dizaine de minutes à pied d ela plage. Tous les commerces sont proches et m^me la gare était juste à côté. Nous avons été très bien accueilli par tout le personnel, et avons testé leur restaurant où nous avons été agréablement surpris : le choix de la carte était variée et allait de menus variés à une séléction de poissons et crustacés frais, pêchés du jour. Le cadre est reposant et frais ce qui change de la majorité des autres restaurants où en terrasse la journée il faisait trop chaud.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux