Hotel Le Magnolia
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2012

Cet hôtel est vraiment super, le personnel très agréable, les repas sont pris dans le jardin ainsi que les petits déjeuners que du bonheur, les repas très bon
Les chambres très propre et agréable
Cet hôtel se situe en plein dans la ville , vraiment pratique , la plage n'est pas loin,
Par contre , choisir le parking qui se situe à quelques mètres à 3 euros les 24H , à éviter le parking de la citadelle car ce n'est pas le même prix
Nous suggérons cet hôtel de charme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Je suis actuellement a l'hotel magnolia, les chambres sont tres jolies ainsi que l'hotel mais fuyez!!!!!!!!!
Les murs doivent etre fait en carton car le bruit, les conversations des chambres voisines s'entendent comme si On y etaient c'est une horreur. Reveil en sursaut et j'en pense.
Ca gache un petit peu le séjour car en vacances tout le monde n'a pas les meme horaires de levée et de coucher . C'est reellement insuportale.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012

Hotel très sympathique situé en plein centre de Calvi. La plage, les restaurants et magasins étant accessibles à pied l'emplacement est idéal. Un parking est également disponible à quelques mètres de l'hotel (3 Euros les 24h). Le cadre est agréable,calme et les chambres propres. Seul bémol en arrivant, petite frayeur de la réceptioniste pas très efficace qui ne retrouvait plus notre réservation dans son "cahier" !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous étions 2 couples et avons couché 2 soirs dans cet hôtel .nous avons été comblés:bien situé , tres propre,bon accueil,beaucoup de cachet.
Nous suggérons fortement cet hôtel de charme
À noter qu'il n'y a pas de stationnement mais nous n'avons pas eu de problème à en trouver un à environ 500 mètres

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2011

Je recommande l'hôtel le Magnolia pour son côté "maison de charme", la propreté de l'établissement, et l'accueil très attentionné du personnel.
Nous étions venus l'année dernière uniquement pour dîner et nous avions été enchantés par la qualité des mets, le service impécable et la bonne humeur de Jean-Charles le patron. Nous avons décidé d'essayer l'hôtel très bien sité au coeur de Calvi, à 3 minutes du port, loin du bruit. Nous avons été charmés par notre chambre, le côté maison de maitre de cet hôtel, le petit déjeuner copieux pris dans ce merveilleux jadin arboré. Nous avons pris le formulle DP.
Une adresse à recommander, un petit prix par rapport à la prestation, un accueil familiale comme j'aime.
Nous reviendrons.
Jean-Laurent et Philippe