“Quel calme, quel charme !”

Hotel Le Magnolia
N° 12 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié: 20 juin 2014

Nous venons de séjourner dans ce merveilleux hôtel de charme situé au coeur de Calvi, un véritable havre de paix, de calme. Nous avons été séduits par l'accueil du personnel très aimable et disponible à notre égard. Notre chambre état très confortable, et très joliment décorée et climatisée. Nous avons également apprécié le restaurant de cet établissement où qualité rime avec originalité pour le bonheur des palais. Vraiment ce n'est qu'un au-revoir, nous retournerons dans cette belle maison que nous recommanderons vivement à nos amis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Magnolia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

J'ai séjourné à deux reprises: l'automne dernier et ce printemps .Emplacement idéal. Très propre , chambre/salle de bain spacieuses. Bonne literie, double vitrage et climatisation.
Personnel agréable et accueillant. J'y retournerai et recommande volontiers cet établissement qui a un certain charme.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Jean Charles C, Réceptionniste de Hotel Le Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous tenons a vous remercier de cet avis très positif que vous venez de laisser sur Trip Advisor. Nous sommes toujours ravi de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour et des prestations fournies. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons et saurons faire un geste commercial. A bientôt

Avis publié: 30 avril 2014

Bel Hotel de charme. Nous y avons passé une nuit - bonne literie
Belle décoration. Le plus de cet Hotel. Sa Terrasse extérieure idéalement fleurie.
En plein centre, nous avons pu sans reprendre la voiture, découvrir Calvi à Pieds.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en août dans ce charmant établissement de Calvi et avons été conquis par son caractère, son identité. Il est en outre idéalement situé, en plein centre du bourg. Il est extrêmement bien tenu, très propre. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

La 3ème fois que nous séjournons au Magnolia. La 1ere fois en haute saison. Nous avons eu 3 chambres de catégories différentes et nous avons apprécié les particularités de chacune d'elles. Le restaurant dans le jardin est très agréable et les plats sont très bons.
Bien situé en centre ville, près du port et à 600m de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

Quoi dire c été très bien le cadre l hôtel et le restaurant rien à dire merci pour c ptt coin de paradis.
En plein centre ville loin de l agitation du port ds c jardin magnifique avec cet énorme magnolia en plein milieu de la terrasse du restaurant.a refaire avec grand plaisir merci pour cette agréable découverte culinaires aussi .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 6 juin 2013

Nous avons uniquement testé le restaurant, très bonne cuisine et très bon service, que dire du cadre, juste magnifique.....Nous y venons manger à chacun de nos séjours en Corse...
Idéal pour les repas en amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple