“Emplacement ideal”

N° 14 sur 30 Hôtels à Calvi
Toulouse, France
“Emplacement ideal”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Petit hôtel au cœur de Calvi, idéal pour visiter la ville.
Les chambres sont petites mais cosys.
Le personnel est charmant, souriant, à l’écoute et professionnel.

bémol: accès à l’hôtel compliqué lorsqu'on a une poussette, et lit un poil trop petit (surtout pour des grands gabarits).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bastia, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous venons de séjourner dans ce merveilleux hôtel de charme situé au coeur de Calvi, un véritable havre de paix, de calme. Nous avons été séduits par l'accueil du personnel très aimable et disponible à notre égard. Notre chambre état très confortable, et très joliment décorée et climatisée. Nous avons également apprécié le restaurant de cet établissement où qualité rime avec originalité pour le bonheur des palais. Vraiment ce n'est qu'un au-revoir, nous retournerons dans cette belle maison que nous recommanderons vivement à nos amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai séjourné à deux reprises: l'automne dernier et ce printemps .Emplacement idéal. Très propre , chambre/salle de bain spacieuses. Bonne literie, double vitrage et climatisation.
Personnel agréable et accueillant. J'y retournerai et recommande volontiers cet établissement qui a un certain charme.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Jean Charles C, Réceptionniste de Hotel Le Magnolia, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous tenons a vous remercier de cet avis très positif que vous venez de laisser sur Trip Advisor. Nous sommes toujours ravi de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour et des prestations fournies. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons et saurons faire un geste commercial. A bientôt
Cergy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Bel Hotel de charme. Nous y avons passé une nuit - bonne literie
Belle décoration. Le plus de cet Hotel. Sa Terrasse extérieure idéalement fleurie.
En plein centre, nous avons pu sans reprendre la voiture, découvrir Calvi à Pieds.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en août dans ce charmant établissement de Calvi et avons été conquis par son caractère, son identité. Il est en outre idéalement situé, en plein centre du bourg. Il est extrêmement bien tenu, très propre. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chatenay malabry
Avis écrit le 1 août 2013

La 3ème fois que nous séjournons au Magnolia. La 1ere fois en haute saison. Nous avons eu 3 chambres de catégories différentes et nous avons apprécié les particularités de chacune d'elles. Le restaurant dans le jardin est très agréable et les plats sont très bons.
Bien situé en centre ville, près du port et à 600m de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2013

Quoi dire c été très bien le cadre l hôtel et le restaurant rien à dire merci pour c ptt coin de paradis.
En plein centre ville loin de l agitation du port ds c jardin magnifique avec cet énorme magnolia en plein milieu de la terrasse du restaurant.a refaire avec grand plaisir merci pour cette agréable découverte culinaires aussi .

• Séjour du juin 2013