Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (119)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
119 résultats
Note attribuée
50
49
13
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
50
49
13
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 119
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel caché au dessus de la rue piétonne est un petit coin de paradis
Une cour ombragée pour un petit déjeuner au calme, une chambre spacieuse décorée avec goût, une salle de bain très belle! Tout est fait pour vous recevoir au mieux !
L’accueil est adorable et le service parfait
Super hôtel !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci cacocorsica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Charles C, Gérant de Hotel Le Magnolia, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre gentil retour.
Nous sommes ravis de lire que nos nouvelles chambres vous ont plu et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Aurélie, La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Il y a eu un petit couac avec notre chambre, on nous a tout de suite changé de chambre et offert le petit déjeuner en plus pour le petit désagrément! Geste que nous avons vraiment apprécié, très pro! Accueil et employée de ménage adorables et attentionnees. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Nous vous le conseillons totalemen.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Charles C, Gérant de Hotel Le Magnolia, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Bonsoir Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Le plus important pour nous est que vous passiez un agréable séjour chez nous. Je suis donc ravie de lire que cela a été le cas malgré le souci dans votre première chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Aurélie, La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2018

Nous avons déjeunés dans la cour intérieure dans un cadre superbe. Plats très fins. Un régal et accueil sympathique. Vins au verre ce qui est appréciable. Dessert tout aussi bon. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Clémentine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 août 2017

Nous avons passer une nuit en Aout dans cet hôtel. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain impeccable. Nous n'avons pas mis 5 étoiles car le lit était un peu petit. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ThomasMontpellier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Hôtel charmant et idéalement situé.
Chambre confortable et très propre.
Le petit dej est copieux .... viennoiseries excellentes .... qui plus est, servi à l'ombre du magnolia !
L'accueil est sympathique.
Un agréable moment passé dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Pavlovna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis