“sublime sejour”

Domaine Villas Mandarine
Domaine Villas Mandarine
“sublime sejour”
Avis écrit le 27 avril 2011

Tres bon accueil, excellente qualite des prestations et du lieu , rien a redire, un sejour de rêve ..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 16 mars 2011

Un merveilleux et reposant séjour aux Villas Mandarine, accueil très chaleureux, plein d'astuce et de conseils, un vrai régal.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2011

Rien à redire, tout était parfait. Villa (3 chb avec chacune sa sdb et sa TV) superbe, propre, grande, tellement bien équipée (wifi, four micro onde, four grill, frigo américain, cafetière, mixeur, plaque vitro, bcp de vaisselle, barbecue au gaz, piscine, équipement bébé).
Accueil chaleureux et personnel très serviable.

Nous regrettons juste d'avoir dû rentrer dans notre petit appartement... bref nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
la tremblade
Avis écrit le 6 mars 2011

Vous recherchez le calme, l'accueil, un service haut de gamme, tout est ici pensé pour votre bonheur. Villas spacieuses et quasi neuves sur un parc isolé de plusieurs hectares. Électroménager et équipement qualité luxe, du bois pour la cheminée, une piscine privée. Le miel et la confiture vous attendent, allez y les yeux fermés !!! Nous y retournerons, notre seul regret est de n'avoir passé que 3 nuits ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Houilles, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Très bel endroit. Villa agréable et grand confort. Accueil formidable. Les plus: ménage quotidien, cuisine super équipée, service viennoiseries du matin.

A recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montévrain, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

Superbes villas bien conçues, bien entretenues, un accueil top de Fançoise et Christian toujours attentionnés. L'endroit est super calme à proximité de la jolie petit bourgade de Calvi et l'envronnement très sympa. Je leur souhaite que tous leurs locataires respectent ces lieux pour en conserver leur beauté.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cadouin, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Dès notre arrivée nous avons été emballés par cette résidence hotelière: après un accueil très sympathique nous avons découvert la maison tout à fait fidèle à ce que nous en attendions d'après le site internet. Les villas sont neuves , spatieuses, construites avec des matériaux design haut de gamme, les équipements sont de très bonne qualité (notamment l'électroménager de la cuisine) et les propriétaires très gentils et aux petits soins pour leurs hotes; bref rien à dire. Le rapport qualité-prix était parfait. Nous conseillons cette adresse à tous nos amis .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 4 sur 30 à Calvi
Casa Bianca
Casa Bianca
N° 2 sur 11 à Calvi

Vous connaissez Domaine Villas Mandarine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Villas Mandarine

Établissement : Domaine Villas Mandarine
Adresse: route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Villas Mandarine 5*
Le Domaine Villas Mandarine est un ensemble de Villas contemporaine, situées entre mer et montagne. Nous vous proposons de passer quelques jours à quelques semaines dans l'une de nos villas contemporaines, de 3 à 6 chambres pas villas. A mi chemin entre l'hôtel et la simple location de vacances, vous bénéficierez des services d'un hôtel (nettoyage quotidien, livraisons de pains et viennoiserie le matin...) et vous disposez de votre propre piscine privative. L'équipe du Domaine s'occupera pour vous de réserver dans les adresses incontournables de la région afin que vous appréhendiez au mieux vos vacances à Calvi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Villas Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Calvi
Hotel Domaine Villas Mandarine Calvi