Domaine Villas Mandarine
  • Internet gratuit
149 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cesario(Calvi)(Bonne affaire !)
156 $US
452 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 20 juin 2011

Accueil chaleureux, personnel souriant et efficace, résidence luxueuse décorée avec beaucoup de gout, service au top, nous avons passés une semaine de rêve en famille...
Avec une salle de bain pour chaque chambre, l'intimité est préservée, pas de file d'attente derrière la porte! La cuisine est spacieuse et très fonctionnelle, la pièce principale est bien grande, les grandes baies vitrées vous font profiter du soleil tout au long de la journée.
Les enfants comme les adultes apprécient la piscine privée.
A conseiller à 200%!!
Plus besoin de chercher une destination pour l'année prochaine, on y retourne!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Très belle maison, très confortable, super déco. Un service impeccable qui permet de passer de super vacvances sans contrainte des tâches ménagères. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous y retournerons dès que nous le pourrons et ne manquerons pas de le recommander à nos amis.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Les Villa sont luxueuses et équipées avec tout le nécessaire (sdb, tv dans chaque chambre, cuisine complètement équipée etc...). Le staff est très sympa et pro. Je reviendrai.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2011

Villa très confortable, très propre, service impeccable, propriétaires sur place très attentifs aux besoin des clients, site très paisible et accessible, avec parking privé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

On a passé une semaine fin mai - début juin entre amis et avec nos enfants dans les maisons Capucine et Laetizia : en découvrant les lieux on avait le sourire jusqu'aux aux oreilles : c'est luxueux, tout confort, grand, beau, bien équipé, propre évidemment, et dans un décor magnifique entouré de collines, à seulement 15 minutes à pied d'une grande et belle plage. Tout pour plaire, en somme. La cerise sur le gateau : une équipe super sympa, aux petits soins, qui peut vous apporter tous types de services (babysitting par exemple : thanks Anca, you were wonderful, Paul liked you a lot ;-)
L'équipe nous a prêté tout le matériel nécessaire pour les petits : lits bébés, jouets, etc...
Un p'tit truc super aussi : les croissants et pain qu'on commande la veille pour le lendemain et qui arrivent devant la porte tous frais....! Excellentes viennoiseries....!
Pour résumer : un lieu magnifique, des maisons de rêve avec tout le confort moderne, une équipe adorable et des services au top ! Faut pas leur dire mais ça doit être le meilleur rapport qualité-prix de l'île...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis