“Du haut niveau”

Domaine Villas Mandarine
Avis publié: 2 octobre 2011

Lorsqu'on à trouvé ce qui ce fait de mieux, pourquoi changé !
Voilà effectivement notre sentiment après avoir goûté à cette prestation remarquable !
L'accueil et le niveau de prestation de ces magnifiques villas sont de grandes qualités. C'était l'unanimité à l'issue du séjour, il suffit de regarder les prestations pour mieux comprendre notre intérêt tout particulier pour ce très beau concept. Merci à toute l'équipe que nous avons découvert sur place et qui nous a laissé un très bon souvenir pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
A refaire sans hésiter

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Villas Mandarine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 semaines en famille (et avec des amis)au domaine villa mandarine et c'était un vrai moment de bonheur et de bonne humeur.
Les propriétaires du domaine sont accueillants, bienveillants et toujours prêts à vous faire plaisir et à satisfaire vos moindres envies. Les villas sont très bien faites, propres, modernes, pratiques, joliment décorées. Tout est fait pour que vous puissiez vous détendre et vous reposer.
Je tiens à insister sur la qualité de l'accueil dont nous avons bénéficié, qui révèle un professionnalisme hors du commun, que l'on peut constater depuis le moment où l'on téléphone pour se renseigner jusqu'au départ du domaine. Car le seul point négatif est qu'il faut en partir.....
Ce furent 3 semaines de paradis, à refaire l'année prochaine.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 24 août 2011

Semaine du 15 août à Calvi au domaine Villa Mandarine: accueil chaleureux, villas impeccables, service discret et efficace. Les villas sont parfaitement équipées y compris pour un bébé. La plage en ligne droite à 900 metres, aucun souci pour se garer devant la plage, quelle que soit l'heure d'arrivée.
Et les tomates du propriétaires....Un pur délice..
Nous reviendrons!!
CC from Aix en Provence

Avis publié: 23 août 2011

Calme, intimité et prestation excellentes.
La situation des Villas est parfaite pour profiter de Calvi. (accès rapide à la plage et au port)
M. et Mme TAPIAS sont charmants. Avec leur équipe ils sont toujours prêts à vous rendre service et simplifier votre séjour. On se sent comme à la maison avec un vrai service hôtelier.
C'est un sans faute.
Vivement l'année prochaine.

Avis publié: 15 août 2011

Domaine dans le calme absolu mais à proximité de tous services et destinations de promenade , équipement de la villa complet (surtout , et c'est tellement rare, un vrai équipement pour la cuisine), électroménager de qualité, déco sympa, service hôtelier irréprochable (notamment barbecue nettoyé tous les matins) , chambres spacieuses (idéales avec des enfants pouvant avoir chacun sa salle de bains) piscine très propre, Les propriétaires sont accueillants. Vraiment une adresse à recommander pour des vacances réussies. Petite suggestion : un lecteur DVD pour des soirées en famille.

Avis publié: 10 août 2011

A la villa Mandarine, tout y est pensé pour passer un séjour agréable. Aucun détail n'est négligé, les viennoiseries le matin et jusqu'au nettoyage quotidien du BBQ.
L'accueil et le service personnalisé (jusqu'aux enfants qui ont eu aussi leur part) authentique a été décisif pour que ce voyage reste un trés bon souvenir.

Merci encore à vous pour ce moment de bonheur !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

Une villa, de Reve, un accueil fantastique, une ville magnifique! Bref un sejour en famille dont on se souviendra. Je conseille vivement la journee en Quad (sur le Port)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 8 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Domaine Villas Mandarine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Villas Mandarine

Adresse: route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Calvi
Catégorie de prix : 254€ - 468€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Villas Mandarine 5*
Le Domaine Villas Mandarine est un ensemble de Villas contemporaine, situées entre mer et montagne. Nous vous proposons de passer quelques jours à quelques semaines dans l'une de nos villas contemporaines, de 3 à 6 chambres pas villas. A mi chemin entre l'hôtel et la simple location de vacances, vous bénéficierez des services d'un hôtel (nettoyage quotidien, livraisons de pains et viennoiserie le matin...) et vous disposez de votre propre piscine privative. L'équipe du Domaine s'occupera pour vous de réserver dans les adresses incontournables de la région afin que vous appréhendiez au mieux vos vacances à Calvi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Villas Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Calvi
Hotel Domaine Villas Mandarine Calvi