Domaine Villas Mandarine
  • Piscine
La Villa(Calvi)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2011

Des vacances en famille inoubliables!!! Confort exceptionnel, décoration apaisante, literie et draps parfaits, piscine chauffée à la demande tout cela se conjugue à la perfection avec un niveau d'exigence rarement atteint. Le personnel très discret est extrêmement souriant et vous déleste de tous les petits tracas du quotidien. Les propriétaires monsieur et madame Tapias, sincèrement attentionnés, vous soignent aux petits oignons et accompagnent dans toutes vos envies, petit déjeuner, changement de lit pour des amis,babysiting pour les sorties entre adultes, indications pour de merveilleuses excursions . Leurs précieux conseils vous donnent un profond sentiment de sécurité et de pleinitude. Tout cela dans un cadre authentique et apaisant aux odeurs corsées du maquis. Le seul risque, c'est de ne plus avoir envie de repartir car on s'y sent comme chez soi. Merci pour ce merveilleux séjour en famille.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

les villas sont neuves, magnifiquement entretenues, tout y est pour que l'on puisse penser aux vacances sans avoir de contraintes, même le barbecue est nettoyé quotidiennement si nécessaire... l'accueil est particulièrement sympathique et attentionné.
prenez conseil auprès des propriétaires qui vous donneront des idées très intéressantes pour faire des excursions de façon moins conventionnelle dans les environs, et si vous préférez vous reposer, la terrasse est déjà en soi un endroit particulièrement agréable (et bien sûr la superbe plage de Calvi qui se trouve à trois minutes en voiture)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Lorsqu'on à trouvé ce qui ce fait de mieux, pourquoi changé !
Voilà effectivement notre sentiment après avoir goûté à cette prestation remarquable !
L'accueil et le niveau de prestation de ces magnifiques villas sont de grandes qualités. C'était l'unanimité à l'issue du séjour, il suffit de regarder les prestations pour mieux comprendre notre intérêt tout particulier pour ce très beau concept. Merci à toute l'équipe que nous avons découvert sur place et qui nous a laissé un très bon souvenir pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
A refaire sans hésiter

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 semaines en famille (et avec des amis)au domaine villa mandarine et c'était un vrai moment de bonheur et de bonne humeur.
Les propriétaires du domaine sont accueillants, bienveillants et toujours prêts à vous faire plaisir et à satisfaire vos moindres envies. Les villas sont très bien faites, propres, modernes, pratiques, joliment décorées. Tout est fait pour que vous puissiez vous détendre et vous reposer.
Je tiens à insister sur la qualité de l'accueil dont nous avons bénéficié, qui révèle un professionnalisme hors du commun, que l'on peut constater depuis le moment où l'on téléphone pour se renseigner jusqu'au départ du domaine. Car le seul point négatif est qu'il faut en partir.....
Ce furent 3 semaines de paradis, à refaire l'année prochaine.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 août 2011

Semaine du 15 août à Calvi au domaine Villa Mandarine: accueil chaleureux, villas impeccables, service discret et efficace. Les villas sont parfaitement équipées y compris pour un bébé. La plage en ligne droite à 900 metres, aucun souci pour se garer devant la plage, quelle que soit l'heure d'arrivée.
Et les tomates du propriétaires....Un pur délice..
Nous reviendrons!!
CC from Aix en Provence