“mieux qu'un palace !”

Domaine Villas Mandarine
“mieux qu'un palace !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

deuxième séjour enchanteur aux villas mandarine
tout y est parfait
surtout la gentillesse et le professionnalisme des époux Tapias
que dire de mieux ?
nous avons reservé pour l'année prochaine

clod&fredo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons loué une villa pendant 4 jours et ce fut un excellent séjour ! L'espace intérieur, la décoration, le jardin, la piscine privée, la cuisine et ses accessoires, bref tout un ensemble pour des vacances idéales.
L'équipe de ménage est discrète et souriante, le barbecue et la piscine sont nettoyés tous les jours.Les propriétaires sont disponibles, à l'écoute et de bons conseils.
Tout est fait pour que l'on se sente chez soi !
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 30 août 2013

Domaine paisible, maison très agréable au milieu des pins avec tout le confort possible. Nettoyage journalier de la maison. Extrême disponibilité et gentillesse des propriétaires.
Maison a seulement quelques minutes des plages.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Larmor-Plage, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 15 jours exceptionnels
Merci Françoise et Christian, Vous avez été à nos petits soins tout au long de notre séjour.
Félicitations pour la qualité du Domaine et de vos Villas, le service est irréprochable, merci à votre équipe discrète,souriante et professionnelle.
Vos villas sont parfaites spacieuses et fonctionnelles, le domaine superbement paysagées, idéalement placé près des plages de Calvi du grand luxe en toute simplicité. La sieste sous les pins au bord de la piscine que du bonheur. La cuisine que vous proposez à la carte est excellente. Merci Christian pour les petites attentions...
Ma petite famille est ravie, on s'est senti comme à la maison. nous avons hâte à l'année prochaine, Kenavo, Famille Le Roux,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Munich, Allemagne
Avis écrit le 26 août 2013

Un séjour merveilleux, des hôtes charmants et disponibles, une équipe discrète et efficace.
Les villas sont très belles et spacieuses. Tout a été très bien pensé, de l'agencement à l'équipement des villas, car il n'y manque absolument rien !
Contrairement à une location de villa traditionnelle, où vous devez vous charger du ménage, du lavage des serviettes, etc..., à la Villa Mandarine, vous profitez d'un service hôtelier (ménage quotidien, serviettes fraîches, livraison de pain et viennoiseries pour le petit déjeuner) tout en ayant l'intimité et la liberté d'une villa. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Toutes les villas sont indépendantes et clôturées. Discrétion et intimité assurés. Si nous décidons de revenir en Corse l'été prochain, ce sera à la Villa Mandarine.
Un grand merci à Françoise et Christian Tapias pour cet excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour nous,nos enfants et petits-enfants ce domaine est et reste l'eden corse. Six ans que nous séjournons en famille auprès de Françoise et Christian Tapias. Que du bonheur! Leur équipe, Isa Lionel et tout le personnel sont toujours aux petits soins avec nous. Que vous dire de plus...vivement l'année prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2013

Des hôtes absolument charmants, aux petits soins, ultra disponibles.
Les maisons sont à la fois jolies, agréables et fonctionnelles avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin durant votre séjour, cuisiner, se prélasser, profiter.
Le ménage est fait chaque jour, le pain peut vous être déposé chaque matin à votre porte.
Les conseils de Françoise quant aux excursions et aux restaurants furent judicieux.
Bref, rien à redire sur ce séjour, un grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 6 sur 30 à Calvi
Casa Bianca
Casa Bianca
N° 2 sur 11 à Calvi

Vous connaissez Domaine Villas Mandarine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Villas Mandarine

Établissement : Domaine Villas Mandarine
Adresse: route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Villas Mandarine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Priceline, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Villas Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Calvi
Hotel Domaine Villas Mandarine Calvi