“Un séjour très agréable”

Domaine Villas Mandarine
Meaux, France
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment rien à dire, si quand même ... séjour à renouveler !!!
Accueil très personnalisé, la piscine chauffée au mois d'octobre sans aucun vis à vis...
Le domaine est très propre, très bien décore, les patrons sont très sympathique, le personnel est très compétent

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

J avais réservé avec un a priori, car nous ne louons jamais. Nous partons toujours à l hôtel. J avoue avoir eu une belle surprise, la villa était spacieuse, très bien équipée, très bien entretenue. Le service offert sur place est de haute qualité. Toujours soucieux de satisfaire, les propriétaires se mettent en 4 pour apporter satisfaction.
Le service hôtelier est un plus indéniable. Je recommande très vivement villa Mandarine.
Merci pour ce séjour détaché de toutes les contraintes habituelles des locations classiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 octobre 2013

Villa superbe et parfaitement équipée, piscine toujours bien entretenue, cadre magnifique, personnels d'entretien discrets et efficaces, accueil chaleureux par les propriétaires toujours disponible. Une destination en Corse à ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Superbe cadre mais attention aux moustiques! Sinon très bon accueil et les villas sont propres et superbement décorées . Prestation impeccable. Jardins très bien entretenus. Accueil et service au top

Nous vous la conseillons les yeux fermés

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 25 octobre 2013

Quel merveilleux séjour... tout est fait pour passer un moment exceptionnel. Les maisons tout d'abord sont magnifiques, avec un jardin fleuri et entretenu, un mobilier design, une piscine superbe, une cuisine digne de "top chef", et que dire de l'accueil si chaleureux de la propriétaire, bref à recommander encore et encore :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nacka, Suède
Avis écrit le 18 octobre 2013

Tous etait fait pour un séjour agréable. Les propriétaires toujours disponibles et pret a rendre service- meme nous conduire a l´ aéroport en Bastia. La villa avait tout - meme un BBQ Weber de "top-class", une machine a glace, pool privée etc. Tout très chic - élegant.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

deuxième séjours aux villas Mandarine
toujours autant de plaisir, de calme...
Les propriétaires à la fois aux petits soins et discrets savent créer avec leurs hôtes une relation chaleureuse.
Les villas sont très biens équipées, il ne manque rien.
Nous vous recommandons le domaine pour des vacances réussies à Calvi!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 4 sur 30 à Calvi
Casa Bianca
Casa Bianca
N° 2 sur 11 à Calvi

Vous connaissez Domaine Villas Mandarine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Villas Mandarine

Établissement : Domaine Villas Mandarine
Adresse: route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Villas Mandarine 5*
Le Domaine Villas Mandarine est un ensemble de Villas contemporaine, situées entre mer et montagne. Nous vous proposons de passer quelques jours à quelques semaines dans l'une de nos villas contemporaines, de 3 à 6 chambres pas villas. A mi chemin entre l'hôtel et la simple location de vacances, vous bénéficierez des services d'un hôtel (nettoyage quotidien, livraisons de pains et viennoiserie le matin...) et vous disposez de votre propre piscine privative. L'équipe du Domaine s'occupera pour vous de réserver dans les adresses incontournables de la région afin que vous appréhendiez au mieux vos vacances à Calvi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Villas Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Calvi
Hotel Domaine Villas Mandarine Calvi