“vacances de rêve !”

Domaine Villas Mandarine
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable qui nous laissera beaucoup de très bons souvenirs. Nous avons été gâtés par le temps mais aussi par la qualité des services et des prestations fournies. Nous étions 11 personnes (dont 3 petits) et la maison était juste super.
Un grand bravo à toute l' équipe qui est aux petits soins pour nous...
Nous espérons revenir …..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Tapias C, Gérant de Domaine Villas Mandarine, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Madame, Monsieur,

Mr et Mme Tapias ainsi que l'ensemble de l'équipe du Domaine Villas Mandarine vous remercions pour votre très bon commentaire. La satisfaction de nos hôtes est pour nous une priorité et votre commentaire nous pousse à persévérer dans cette voie. Nous sommes ravi que vous ayez passé des vacances de rêve à Calvi et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Toute l'équipe du Domaine Villas Mandarine vous remercie encore.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé en famille (8 personnes ) une magnifique semaine aux villas Mandarine. La villa (4 ch) est très bien équipée, tout ce qu'on oublie toujours quand on part en vacances est déjà là (huile d'olive de corse bien sur, le petit pot de confiture de figue, les capsules de nespresso...) bref le confort absolu et pleins de petites attentions de Françoise, son mari et son équipe. Nous avons apprécié leurs excellents conseils (plages, ballades et restos) et les sourires toujours présents.
La piscine était chaude à souhait , le jardin magnifiquement fleuri ! bref un séjour de rêve, à refaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jean-Luc R, Responsable relations clients de Domaine Villas Mandarine, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour et merci de votre appréciation.

Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. Le domaine Mandarine doit devenir comme une deuxième maison à Calvi pour vous.

à bientôt

Avis publié : 19 décembre 2013

J ai tardé un peu pour rédiger cet avis, mais j y étais en octobre.

Le temps a été mitigé , mais nous avons pu encore profiter un peu de la piscine chauffée !

Belle villa, propre, très bien équipée , spacieuse.

Les propriétaires et leur staff sont très présents et efficaces, vous êtes à 15 min maxi de la plage à pied , centre ville très proche également.

Un grand merci , nous y reviendrons.

Avis publié : 4 novembre 2013

Vraiment rien à dire, si quand même ... séjour à renouveler !!!
Accueil très personnalisé, la piscine chauffée au mois d'octobre sans aucun vis à vis...
Le domaine est très propre, très bien décore, les patrons sont très sympathique, le personnel est très compétent

Avis publié : 30 octobre 2013

J avais réservé avec un a priori, car nous ne louons jamais. Nous partons toujours à l hôtel. J avoue avoir eu une belle surprise, la villa était spacieuse, très bien équipée, très bien entretenue. Le service offert sur place est de haute qualité. Toujours soucieux de satisfaire, les propriétaires se mettent en 4 pour apporter satisfaction.
Le service hôtelier est un plus indéniable. Je recommande très vivement villa Mandarine.
Merci pour ce séjour détaché de toutes les contraintes habituelles des locations classiques.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Villa superbe et parfaitement équipée, piscine toujours bien entretenue, cadre magnifique, personnels d'entretien discrets et efficaces, accueil chaleureux par les propriétaires toujours disponible. Une destination en Corse à ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Superbe cadre mais attention aux moustiques! Sinon très bon accueil et les villas sont propres et superbement décorées . Prestation impeccable. Jardins très bien entretenus. Accueil et service au top

Nous vous la conseillons les yeux fermés

Séjour en : octobre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calvi
La Villa
N° 9 sur 30 à Calvi
A Muredda
A Muredda
N° 1 sur 11 à Calvi

Vous connaissez Domaine Villas Mandarine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Villas Mandarine

Adresse: route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Calvi
Catégorie de prix : 258€ - 466€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Villas Mandarine 5*
Le Domaine Villas Mandarine est un ensemble de Villas contemporaine, situées entre mer et montagne. Nous vous proposons de passer quelques jours à quelques semaines dans l'une de nos villas contemporaines, de 3 à 6 chambres pas villas. A mi chemin entre l'hôtel et la simple location de vacances, vous bénéficierez des services d'un hôtel (nettoyage quotidien, livraisons de pains et viennoiserie le matin...) et vous disposez de votre propre piscine privative. L'équipe du Domaine s'occupera pour vous de réserver dans les adresses incontournables de la région afin que vous appréhendiez au mieux vos vacances à Calvi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Villas Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Calvi
Hotel Domaine Villas Mandarine Calvi