“Top classe”

Domaine Villas Mandarine
Avis publié: 6 mars 2011

Vous recherchez le calme, l'accueil, un service haut de gamme, tout est ici pensé pour votre bonheur. Villas spacieuses et quasi neuves sur un parc isolé de plusieurs hectares. Électroménager et équipement qualité luxe, du bois pour la cheminée, une piscine privée. Le miel et la confiture vous attendent, allez y les yeux fermés !!! Nous y retournerons, notre seul regret est de n'avoir passé que 3 nuits ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Villas Mandarine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2011

Très bel endroit. Villa agréable et grand confort. Accueil formidable. Les plus: ménage quotidien, cuisine super équipée, service viennoiseries du matin.

A recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2011

Superbes villas bien conçues, bien entretenues, un accueil top de Fançoise et Christian toujours attentionnés. L'endroit est super calme à proximité de la jolie petit bourgade de Calvi et l'envronnement très sympa. Je leur souhaite que tous leurs locataires respectent ces lieux pour en conserver leur beauté.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2010

Dès notre arrivée nous avons été emballés par cette résidence hotelière: après un accueil très sympathique nous avons découvert la maison tout à fait fidèle à ce que nous en attendions d'après le site internet. Les villas sont neuves , spatieuses, construites avec des matériaux design haut de gamme, les équipements sont de très bonne qualité (notamment l'électroménager de la cuisine) et les propriétaires très gentils et aux petits soins pour leurs hotes; bref rien à dire. Le rapport qualité-prix était parfait. Nous conseillons cette adresse à tous nos amis .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2010

trés agréable séjour a la mandarine, l'équipe est au petit soin pour nous.
On n'as pu profiter de la plage tout a coté et aller faire une randonnée avec nuit au refuge de l'orti piu bu. C'est vraiment bien cet proximmité mer, montagne.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2010

Tout simplement fantastique. On a aimé et on reviendra certainement. Merci encore à Françoise et Christian Tapias pour leur accueil à la fois professionnel, relax, et très chaleureux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2010

vraiment à recommender! personnel très sympathique et à l'écoute de tous les besoins des hôtes!allons surement revenir!!le meilleur c'est le service pain le matin, pas besoin de se lever tôt pour aller à la boulangerie, le pain vous est amené!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 8 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Domaine Villas Mandarine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Villas Mandarine

Adresse: route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Calvi
Catégorie de prix : 255€ - 493€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Villas Mandarine 5*
Le Domaine Villas Mandarine est un ensemble de Villas contemporaine, situées entre mer et montagne. Nous vous proposons de passer quelques jours à quelques semaines dans l'une de nos villas contemporaines, de 3 à 6 chambres pas villas. A mi chemin entre l'hôtel et la simple location de vacances, vous bénéficierez des services d'un hôtel (nettoyage quotidien, livraisons de pains et viennoiserie le matin...) et vous disposez de votre propre piscine privative. L'équipe du Domaine s'occupera pour vous de réserver dans les adresses incontournables de la région afin que vous appréhendiez au mieux vos vacances à Calvi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Villas Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Calvi
Hotel Domaine Villas Mandarine Calvi