“Parfait!”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passe un moment fort agréable, une vue superbe, des plats succulents et un service irréprochable... Je recommande cet endroit, si vous voulez passer un moment inoubliable, les patrons sont aux petits soins;-)
On attend notre verre gravé par MP;-p à bientôt

• Visité en septembre 2013

Suisse
“Une vue magnifique”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Comme mentionné en titre, une vue magnifique. Pour le reste, une grosse déception. Les produits servis ne correspondaient pas à la définition sur la carte. La quantité servie était inversément proportionnelle au prix demandé. Peut-être un accident de parcours, mais nous n'y retournerons pas de sitôt.

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Oui mais pas pour la gastronomie”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une vue magnifique et un service attentionnée (rare en cette période) font de ce restaurant un endroit très agréable en soirée au calme. Côté restauration c'est juste moyen, un vrai manque de saveur et de finesse ...mais le tout est bon. Le prix correspond au repas. En bref une adresse à recommander mais pas pour des envies de saveurs gastronomes !

• Visité en août 2013
“Un morceau de verre dans le tartare de thon à 21 euros et aucune excuse”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Restaurant tres agréable au premier abord même si la réservation en bordure de terrasse n'a pas été suivi d'effet puisque nous nous sommes retrouvés en plein milieu de la terrasse, loin du point de vue promis sur le port de Calvi. Accueil du serveur très agréable, pour la serveuse c'est autre chose : conseils vers les vins les plus onéreux, aucun sourire, à croire que le service est fait à contre coeur.

Fait incroyable un morceaux de verre dans le tartare de thon (plat le plus cher) signalé à la serveuse et aucune réaction, excuse ou geste commercial à croire que c'est fréquent. Après avoir réglé l'addition dans sa totalité (80€ pour 2) nous en avons parlé au patron discrètement, qui n'était pas au courant, n'a pas semblé plus gêné que ça et nous a laissé repartir sans un mot.
Première et dernière fois...

• Visité en août 2013
toulouse
“Un régal avec la Baie de Calvi à vos pieds”
Avis écrit le 19 août 2013

Si on arrive à réserver une table en bordure de terrasse, c'est la plus belle vue sur la baie de Calvi, sous branches d'arbres qui forment écrin de verdure. Au coeur de la Citadelle, juste au-dessus de la terrasse de chez Tao avec sa musique live soft vers 22 h. Sinon, bonne table quand même, le tartare de thon du chef est excellent, copieux, bien assaisonné (21€), vins du pays au verre, service agréable malgré le monde en plein eté

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A Candella ont aussi consulté

Corse, France
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Candella ?