“Vue superbe” 3 5 étoiles
Avis sur A Candella

A Candella
Classé n° 46 sur 129 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
France
“Vue superbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Vue imprenable sur le golf de calvi.Le service est tres sympatique ,cependant les plats restent banaux.Les saveurs ne sont pas presentent dommage mais cela reste bon quand meme.

• Visité en septembre 2013

“Fantastique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une cuisine excellente dans un cadre idyllique! J'y ai mangé à 2 reprises et je n'ai pas été déçue! Le filet de Saint Pierre est à tomber par terre!!! À tester!!! Essayer d'avoir une table avec la vue sur la baie de Calvi!!!

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passe un moment fort agréable, une vue superbe, des plats succulents et un service irréprochable... Je recommande cet endroit, si vous voulez passer un moment inoubliable, les patrons sont aux petits soins;-)
On attend notre verre gravé par MP;-p à bientôt

• Visité en septembre 2013
Suisse
“Une vue magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Comme mentionné en titre, une vue magnifique. Pour le reste, une grosse déception. Les produits servis ne correspondaient pas à la définition sur la carte. La quantité servie était inversément proportionnelle au prix demandé. Peut-être un accident de parcours, mais nous n'y retournerons pas de sitôt.

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Oui mais pas pour la gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une vue magnifique et un service attentionnée (rare en cette période) font de ce restaurant un endroit très agréable en soirée au calme. Côté restauration c'est juste moyen, un vrai manque de saveur et de finesse ...mais le tout est bon. Le prix correspond au repas. En bref une adresse à recommander mais pas pour des envies de saveurs gastronomes !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A Candella ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Candella ? Partagez vos expériences !