“PRIX RAISONNABLES ET DE QUALITE” 4 5 étoiles

20 Rue Clemenceau, 20260, Calvi, Corse, France
+33 4 95 65 06 30
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 121 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Cannes, France
“PRIX RAISONNABLES ET DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Malgré la rue trop touristique le restaurant a su garder une nourriture (qui plus est locale) correcte à des prix raisonnables. Comptez un menu original à 20 euros.
Un peu trop d'attente peut etre du au fait que nous étions 8 personnes mais un service de qualité et un digestif offert en fin de repas....que demander de mieux!
Peut etre rajouter des vins autres que des vins locaux.
Et il manquait un peu de truffes dans les pates aux truffes.
Sinon adresse à conseiller sans hésiter.

• Visité en juin 2012

“Bon resto mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Resto très agréable avec une jolie vue si on a la chance d'être en terrasse. Le service est sympathique - quoiqu'un peu lent, pas de chance ce soir là la serveuse était seule :(
La carte est très complète et très gourmande.
Petit bémol sur le rapport qualité/prix: nous avons pris des pâtes - spécialité de pâtes fraiches - qui étaient bonnes mais honnêtement ne valaient pas leur appellation "pâte fraiches". Pour ma part sauce aux olives dans laquelle je n'ai pas senti les olives...
Une bonne adresse et des tarifs compétitifs rapport aux autres restos de Calvi, mais qui ne mérite à mon avis pas sa première place au classement.

Visité en mai 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

C'est un régal, il est appréciable de trouver un restaurant avec d'aussi bons plats ... Cela fait la deuxième fois que nous venons manger en famille et tout est simplement excellent de l entrée au dessert ... Ca change de ne pas etre pris pour des touristes. Spéciale recommandation au Cheese cake et aux raviolis aux noix À recommander

“SURCOTE!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Endroit agréable avec belle vue sur le port par la terrasse. Personnel agréable et disponible. Cuisine un peu surfaite cependant, et carte des vins ridicule! Desserts pas mauvais mais restreints et somme toute assez banal.
Son classement ici nous a un peu laissé sur notre faim ...
Ce n'est pas un regret, mais par rapport à ce que nous avions lu ...

• Visité en avril 2012
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

restaurant testé un jour de pluie à Calvi. pas possible de déjeuner en terrasse du coup ! la salle est un peu exigüe.

l'accueil a été sympathique et attentionné. nous avons dû patienter un peu qu'on nous dresse une table. il y a peu de personnel et une personne de plus serait sûrement souhaitable.

j'ai pris un menu pizza à 12€ (entrée+pizza ou pizza+dessert) particulièrement attractif. les pizzas sont excellentes, goûteuses et très larges (elles débordent de l'assiette, je n'ai vu cela qu'en Italie !). dessert bien aussi.

en conclusion, bon rapport qualité prix, service un peu long mais ça reste raisonnable.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Via Marine ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Via Marine ? Partagez vos expériences !