“Bon camping”

Camping Bella Vista
Ajaccio, Corse, France
“Bon camping”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 5 jours agréables dans ce camping. Personnel accueillant, et aimable. Les sanitaires sont d'une propreté rare. Il y a un bloc sanitaire tout neuf avec baignoire pour bébé très appréciable. Les autres sanitaires certes plus anciens sont tout de même fonctionnels, il n'y a que le carrelage qui fait viellot mais personnellement quand je prend ma douche je ne regarde pas le carrelage, il y a des lavabos on ne se lave pas les dents dans le bac à vaisselle. On peut aller à la plage et dans le centre ville à pied. Il manque juste peut-être un peu d'animations pour les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Camping agréable et ombragé. L'espace entre chaque est correcte. Contrairement a ce que j'ai lu sur d'autres avis je n'ai aucun reproche a faire sur l'accueil et l'amabilité a la réception. Un bloc sanitaire neuf et fonctionnel, les autres sont vieillot et pas pratique ( on se lave les dents dans le bac a vaisselle). Camping propre dans sont ensemble. J'ai apprécié le faite que les voitures n'y circulent pas et restent stationnées a l'entrée. C'est moins dangereux pour les enfants et beaucoup plus calme

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

C est un beau camping , soit un peu plus éloigné de la plage et du centre , mais il est bien tenu les sanitaires sont propres. Le terrain est bien ombragé dans une forêt d'eucalyptus . L accueil a été très agréable. Il possède une petite épicerie de dépannage et un petit snack, bref tout ce qu'il faut passer un séjour agréable en campings Calvi.

• Séjour du juillet 2013
Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

Les mobil-home en location sont bien équipés (TV haute définition notamment mais pas de climatisation) et sont situés dans un environnement calme.

La plage est à environ un kilomètre tandis que le centre-ville de Calvi est à un kilomètre et demi. Cela permet de laisser la voiture au camping car se garer à Calvi n'est pas chose aisée.

Une épicerie et une pizzeria sont à la disposition des résidents, seule manque une piscine qui serait bien agréable vu l'éloignement relatif de la mer.

L'accueil et l'amabilité des membres du personnel sont irréprochables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Plumaugat, Bretagne, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Bonjour à tous,
Après deux séjours passés en chalet au Camping Bella Vista, allez y sans crainte, tout y est parfait " le calme est assuré, l'accueil des responsables irréprochables, faut rester cool et ce sera la belle vie !! c'est les vacances, alors soyez positifs.
Mon souhait !!, y retourner dès que possible ........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
AMIENS
Avis écrit le 8 janvier 2013

Séjour de 9 nuits en Août 2012.
Les +:
- Sanitaires très corrects et très propres. Emplacements bien délimités.
Les -:
- Tarif assez onéreux par rapport aux prestations. Nombre de prises totalement en dessous des besoins du camping!!!!!!! (mais vraiment en deçà!) Heureusement que le système D entre "voisins" fonctionne!
- Accueil déplorable, une jeune fille et un C.. de première qui se moquent éperdument de votre confort et de votre séjour. Ils vous traitent vraiment comme des M.... et je reste poli!!!!!!! UNE HONTE!!!!!!! Merci l’accueil corse!!!

Bref, je ne m'attarde pas, passez votre chemin, dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 29 août 2012

Accueil pire que Médiocre ! On ne remettra plus jamais les pieds dans ce camping. Nous avons été accueilli par une jeune fille et un monsieur comme des moins que rien ! Impossible de leur demander un renseignement ou un service ils sont toujours de très très mauvaise humeur ! De même le prix des produits dans la supérette coûtent cher pour ce que c'est et le snack ferme à 11h ... Bref, nous avons été extrêmement déçus et nous ne recommandons pas ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
Camping La Pinède
N° 12 sur 33 à Calvi
Camping International
Camping International
N° 19 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Camping Bella Vista ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bella Vista

Établissement : Camping Bella Vista
Adresse: route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 8 sur 33 Hébergements spécialisés à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Bella Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bella Vista Calvi, Corse
Hotel Camping Bella Vista Calvi