“avis vacancier”
Avis sur Casa Orsoni

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi.
Casa Orsoni
Milan, Italie
“avis vacancier”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de sérénité dans l'île de beauté.
Calvi est en position stratégique dans la région de la Balagne et vous trouverez aussi plage accessible avec des pins, des clubs, des restaurants.
Vous pouvez redécouvrir le talent des artistes ou des artisans à la fois de la citadelle et le long des routes sur les collines.
Nous avons été accueillis avec sympathie et disponibilité par le propriétaire Jean Marie Orsoni et nous avons séjourné dans un appartement avec chambres lumineuses, spacieuse et propre au 2ème étage d'un immeuble résidentiel.
Vue degage' sur la citadelle historique et le golfe de Calvi' avec terrasse face au nord-est vers la mer et donnant sur ​​le jardin , où le propriétaire nous a permis de profiter d'une plante pleine de figues delicieux.
La valeur qualite'/prix' était bon (un peu plus de 100 euros par jour) et à la première occasion certainement nous serons de retour chez "a casa vecchia"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mérignac, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Je m'interroge sur la nécessité d'écrire des tas de choses positives sur cet endroit ,au risque de voir sa fréquentation s'accroître ,de ne plus trouver de place pour mes prochaines années :est ce bien judicieux ?
Je viens d'y passer deux semaines avec mon épouse et je dois dire que nous revenons calmes et détendus après avoir profité d'une coquette location avec terrasse ,parasol, chaise longue ,perdue dans la végétation et bercés par les merles ,tourterelles qui venaient picorer autour de nous.
Que dire de ce jardin savamment et amoureusement réalisé , au "désordre" étudié ,constitué de nombreuses essences méditerranéennes au milieu desquelles plusieurs placettes ont été aménagées ,propices à la rêverie ,au repos (grâce à ses hamacs) ,à la convivialité (un impressionnant BBQ est à la disposition des hôtes).....
Les propriétaires se donnent beaucoup de mal pour entretenir cet endroit et accueillent chacun avec simplicité ,gentillesse et cordialité ,faisant honneur à l'hospitalité Corse qu'ils étendent à la distribution de légumes de leurs potagers ,partie intégrante du jardin ...extraordinaire !
S'il vous plaît ,ne communiquez cette adresse qu'à des amis que vous aimez et qui devront se montrer dignes de ce lieu ...
Alain Ortet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé notre semaine de vacances (voyage de noces) au studio en rez de jardin à la Casa Orsoni. L'endroit est véritablement enchanteur : un beau jardin, le calme, des infrastructures bien pensées (magnifique barbecue Weber, hamacs, jardin) le tout à 5 minutes à pied des commerces et de la plage, et à 10 minutes du centre ville. Vraiment, un endroit charmant et un accueil chaleureux du propriétaire qui sait nous mettre à l'aise et se plie en 4 pour nous satisfaire. Seul tout petit bémol, l'insonorisation du studio par rapport à l'appartement du haut lorsque l'on est sensible au bruit comme moi. Mais tout le reste rattrape plus que largement ce petit bémol, d'autant que le propriétaire s'est montré très compréhensif et arrangeant.
Bref, une adresse que je conseille largement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ferrière la grande
Avis écrit le 27 juin 2013

depuis 10 ans que nous allons en corse, nous avons trouvé cet endroit de rêve l'année dernière !
y sommes retournés avec des parents en juin : sont également enchantés ; si près de la plage et du centre de calvi,, c'est un jardin rempli de fleurs, de couleurs, de senteurs, de chants d'oiseaux !!!
les studios sont agréables avec leurs terrases privatives et en plus le propriétaire et Monica sont des plus sympathiques; je conseille fortement;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Groslay
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes partis une semaine dans ce petit coin de paradis au cœur d'un magnifique jardin organique. nous y étions hors saison et nous vous le conseillons car les gens y sont très détendus, il n'y a pas grand monde et la végétation est belle. Les studios sont confortables et le propriétaire très sympa!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
majo69, Owner de Casa Orsoni, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires . Il est vrai que le jardin en fleurs au printemps et le potager biologique , en mai, sont très agréables. La douceur du climat et la faible affluence touristique sont également très reposants à cette période.
Bien amicalement
Mme Orsoni
Courbevoie, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce que vous trouverez en louant un des studios et que les autres n'ont pas:
- un accueil personnalisé et chaleureux
- des propriétaires toujours disponibles
- un grand jardin sauvage avec des plantes et des arbres qui imposent leur manière de pousser (ah le parfum des figuiers depuis ma terrasse....)
- le calme absolu à quelques pas seulement de la plage, du centre ville et des commerces.
Nul besoin de voiture.
J'ai passé 3 semaines de repos total.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint Gratien, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

un accueil et des relations chaleureuses avec la famille orsoni .
le studio dans le jardin sauvage et tout ça en pleine ville 10 mn de la plage et 5 mn de l hypermarché !!
studio bien equipé et ideal pour un couple .sa situation fait que malgré la chaleur il reste frais (pas mal pour les nuits !!
le soleil étant avec nous les 2 semaines a rendu encore plus belles nos vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux