“Bon séjour”

Le Magnolia
Classé n° 20 sur 134 Restaurants à Calvi
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre Restaurant "LE JARDIN DU MAGNOLIA", vous invite midi et soir à l'ombre d'un magnolia plus que centenaire.Au cœur de la ville, dans le calme et l’intimité d’un patio fleuri à ciel ouvert, un havre de paix vous attend pour y déguster une cuisine authentique et raffinée qui comblera les épicuriens et les gastronomes les plus avertis… En passant de la cuisine traditionnelle corse vers des mets de produits de la mer.....
Nice, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel réception agréable et personnel à l'écoute ,chambres charmantes et confortables ,salle de bains très fonctionnelles lors de nos deux passages.
Restaurant très convivial et jardin fleuri ou il fait bon ce détendre lors de plusieurs repas qui furent excellent ,aussi bien en cuisine que le service de très bons conseils (pêche du jour ex chapon grillé).
Envie d'y retourner

Visité en mai 2014
Jean Charles C, Réceptionniste de Le Magnolia, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour l'avis très positif que vous venez de laisser sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravi de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour et de notre restaurant.
N'hésitez pas à nous contacter en vu d'un futur séjour dans notre hôtel ou pour un moment gourmet dans notre restaurant car c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons. Et sachez que nous saurons faire un geste commercial. A bientôt

Thionville, France
“le meilleur par excellence”
Avis écrit le 6 juin 2014

Le meilleur restaurant rapport qualité prix de Calvi. Excellente cuisine, très bons produits, service irréprochable, un patron très présent durant le service et un cadre magnifique entre l'énorme magnolia en extérieur et un gigantesque aquarium à l'intérieur. Je recommande vivement !!!

Calvi, France
“Le magnolia jardin de reve gastronomique”
Avis écrit le 6 juin 2014

Seulement si vous êtes connaisseur d'une cuisine raffinée, ne vous inquiétez pas du prix , il sera surement plus séduisant que n'importe quels autres restaurants de Calvi .... il n'a rien d'un "truc" touristique, la qualité est dans ses plats ... j'ai eu l'occasion de les faire tous quelques soit le prix ...car j'aime Manger et Savourer !!!! Allez y sans crainte , le décor est superbe , surtout sous le magnolia , sinon allez vous ravir le palais sous le regard des poissons de Corse !

Florence, Italie
“cadre agréable, personnel attentif, cuisine médiocre”
Avis écrit le 3 juin 2014

sur trois plats et un dessert, un seul était bien! et encore... beaucoup de salade sous quelques tranches de charcuterie

Rioz, France
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 30 mai 2014

Cuisine excellente, repas sur la terrasse très agréable mais ce restaurant n'a pas fait mentir le principe ...les mieux vêtus (ou meilleure apparence) sont servis en priorité ......Attente de 45 minutes avant d'être servis ....C'est dommage pour nous surtout !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Magnolia ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Magnolia ?