“Belle découverte !!”

Classé n° 57 sur 138 Restaurants à Calvi
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant familial U Minellu, situé en Haute-Corse, dans une ruelle du centre ville de Calvi, vous propose une cuisine faite maison, corse-méditerranéenne et créative, à base de produits frais de saison. Au menu, chaque jour, de nouvelles suggestions à déguster dans un cadre original, où vous pourrez chiner un tas d'objets, et du mobilier des années 50 à 70, car le restaurant fait brocante également. Vous découvrirez aussi en mangeant la vaisselle issue de la poterie artisanale de Corbara.
Avis publié : 12 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix. L'endroit est chaleureux et le service courtois. Menu créatif et différent de ce qui est offert dans la plupart des restaurants visités en Corse. À recommander selon nous.

Avis publié : 11 avril 2014

Très bon petit restaurant. Personnel très accueillant, et très sympathique. Tout est fait maison, tout est très bon. Je vous le conseils.

Avis publié : 8 mars 2014

Super petit restaurant. A mon avis dans le top trois des restos calvais. Le theme est la brocante et si on vous place a l'interieur, vous pourrez voir que tout est a vendre, meme les couverts! En dehors cette originalite, on y mange copieusement. Pour decouvrir, je conseil le menu a 19euros. C'est raisonnable et ca permet de gouter a plusieurs specialites. Mon seul bémol est sur le choix du dessert dans le menu. C'est ou mousse au marron chocolat ou fromage. Je trouve ca un peu restreint surtout qu on ne peut pas changer de dessert meme avec un supplement. J'enleve une etoile juste a cause de ca. Cela dit, la mousse est tres bonne ! On en sort ravi. L'accueil est souriant, on vous ramene du pain et vous change la carafe rapidement.Bon appetit!

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Petit resto avec un accueil très sympa, tout le monde à le sourire quel bonheur !! Déco avec objets de nos grand-mères, patio très agréable.
Mais surtout très bonne cuisine bonne cuisson...et belles recherches. Rien à dire, endroit à découvrir et y retourner avec plaisir.

Avis publié : 4 octobre 2013

Restaurant familial, accueil très sympa, le menu a 19.50€ est excellent, le cadre est très sympathique bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté U Minellu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Minellu ?