“Une oasis au milieux des attrape touristes”
Avis sur U Minellu

U Minellu
Classé n° 62 sur 134 Restaurants à Calvi
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant familial U Minellu, situé en Haute-Corse, dans une ruelle du centre ville de Calvi, vous propose une cuisine faite maison, corse-méditerranéenne et créative, à base de produits frais de saison. Au menu, chaque jour, de nouvelles suggestions à déguster dans un cadre original, où vous pourrez chiner un tas d'objets, et du mobilier des années 50 à 70, car le restaurant fait brocante également. Vous découvrirez aussi en mangeant la vaisselle issue de la poterie artisanale de Corbara.
“Une oasis au milieux des attrape touristes”
Avis écrit le 13 mai 2014

Un service accueillant et attentionnée avec des produits de qualité et bien travailler , bref ... Un repas sans fausse note , ce qui est une chose rare dans un quartier très touristique ou l'on mange pour 90% du temps du surgeler

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Malo les bains
“Très bon accueil”
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel endroit,bel accueil,bonne table .Apres une journée de voiture un bon repas,servi et proposé par une charmante petite dame au cheveux noisette qui nous a proposé de bonnes suggestions de repas en cernant nos envies pour nous guider dans un très bon menu!de la finesse dans les assiettes,de la gentillesse, serviabilité en salle!devenu rare de nos jours!je vous recommande cette table,allez vous restaurer dans ce charmant restaurant ,dépaysement et très bon repas garantis.Postez par la suite vos commentaires svp car cet endroit mérite d' être cité.Merci à la dame qui a su nous faire passer un très bon dîner,bonne critique culinaire et superbe accueil

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 21 avril 2014

Un cadre charmant et un excellent repas. Le menu à 19 euros est parfait, une tatin d'oignons fondante à souhait, une cocotte de poisson exquise et un bon dessert. Le pain n'est pas à la hauteur du reste, seul petit bémol.
On reviendra!

Bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte !!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix. L'endroit est chaleureux et le service courtois. Menu créatif et différent de ce qui est offert dans la plupart des restaurants visités en Corse. À recommander selon nous.

Bastia, France
“coup de coeur pour ce restaurant”
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon petit restaurant. Personnel très accueillant, et très sympathique. Tout est fait maison, tout est très bon. Je vous le conseils.

Les voyageurs ayant consulté U Minellu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Minellu ?